| suite du mariage.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:49 | |
| Mortis la serra fort, en pensa qu'il ne se séparerai jamais d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:52 | |
| mortis n'eu pas besoin de lire ces pensees pour savoir que luna pensait la meme chose |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:54 | |
| -C'est si bon d'être avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:59 | |
| - merci dit-elle en l'embrassant je te retourne le commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:23 | |
| Et ils domirent toute la nuit blottie l'un contre l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:26 | |
| luna fut reveiller le lendemain par des crampes qui lui annoncerent qu'elle serait bientot mere. |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:30 | |
| Mortis leva la main, il y eu une lumière blanche et les crampes de Luna disparurent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:39 | |
| Malgres le efforts de mortis, les crampes revenaient toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:42 | |
| -Même la magie ne peut pas tout faire, je suis désoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:43 | |
| Mais Luna n'en voulait pas a son adorable epoux. Apres plusieurs heures, les deux amoureux eurent la joie de tenir leur enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:49 | |
| Mortis s'exclama -Quel joie d'avoir des enfants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:53 | |
| Une servante du palais etait partie depuis peu avec les enfants pour les nettoyer dans les bains. les deux amoureux avaient donc un peu d'inimite. elle reveint avec 3 enfants seulement. la servante semblait affolee. elle articula - je...je.....il s'est noyer......je ....je ...sui vraim...vraiment desole!!! pardo...pardonnez-moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:53 | |
| - ba...un de plus ou de moins! |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 0:54 | |
| -Luna, quand même, et vous êtes pardonnez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 1:06 | |
| luna se tourna vers son mari. - desole, c'est que je suis plutot epuisee. donner naissance a quatre enfants c'est pas facile.... |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 1:15 | |
| -Je ne peux pas vraimant vous comprend mais je compatis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 1:18 | |
| elle l'embrassa tendrement pour le remercier |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 2:01 | |
| Mortis renvoya la servente et prit de leurs enfants dans ses mains -Il faudrait leur trouver des noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:11 | |
| -Je vous laisse choisir.
H-J envoie moi un Mp avec les choix pi ont va choisir ensuite tu le marquera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:36 | |
| luna reflechi un moment puis en vin a une conclusion. - tu es maintenant le pere d'izzily, milos et zorel |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:38 | |
| -Quels jolis noms! S'exclama Mortis
H-J Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:39 | |
| - je suis contente que sa te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:40 | |
| -Il faudra annoncer la nouvelle aux autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:41 | |
| j'aimerais bien aller les montrer a mes amies |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Sam 3 Nov - 4:44 | |
| -Aussitôt dit aussitôt fais! Et il disparuent
H-J dans le sujet dans chambre des mage noir ah bonjours il veulet voir les bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du mariage.... | |
| |
|
| |
| suite du mariage.... | |
|