| FUCKING SHIT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 4:24 | |
| ... vraimant tanné d'attendre après ce calis d'esti de tarbarnak de download de merde sa fait quatre jour que j'attend après le film resident evil l'instinction MERDE si sa continue mo pouvoir l'écouté pi i vo déja être sortie sur dvd sa sert à quoi d'être d'avance et illégale merde pi en plus l'esti de jeu neverwinter nights 2 YER ENCORE PLUS LENT PI LONG STI QUE C'EST LAID LES CHOSE ILLÉGAL!!!!
désoler il fallait que je me défoule j'aih se qui est légale donc je pirate mais la quand sa prend 3 mille ans c'est laid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 4:25 | |
| MOi je me defoule JE TAIME PAS LA FACE MORTIS ... bon ces sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 4:30 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 4:39 | |
| J'taime pas la face non plus pass Moi je l,ai acheté le maudit neverwinter night 2 pass chui civilisé pis je suis pas une no-life d'la communauté! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:28 | |
| Arrêtez, il ne faudrait pas que ça se transforme en baguarre verbale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:35 | |
| l'art d'etre menacent..... |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:36 | |
| Non, sérieux, j'aime pas quand on se chicane... -- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:42 | |
| ok c bon sa suffi les lol pi les XD.... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:43 | |
| Bon, ça va, hein! Pas besoin de polluer les sujets comme ça! ... Bon, d'accord, je me tais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:45 | |
| bravo pour ton initiative! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:46 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:50 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:51 | |
| ROOOOOOOH! JE M'EMMERDEUH!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 5:58 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:03 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:03 | |
| C'EST L'HISTOOIIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
*cours chercher un cerveau de secours* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUCKING SHIT | |
| |
|
| |
| FUCKING SHIT | |
|