| FUCKING SHIT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:05 | |
| * se crampone en ptit bonhomme et crie * JAI PEUR BATMAN VIEN ME SAUVER !!!! lol |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:06 | |
| MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! BATMAN NE PEUT RIEN CONTRE TOUAAAAAAAAAAAAAAAAH! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:08 | |
| rien contre moi !!! wow va chercher ton autre cerveux de secours |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:09 | |
| MUHAHAHAHAHAHA! JE SUIS CINGLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:21 | |
| MUAHAHAHHAHAHAHAHAHHA! JE CAPOTE BEN RAIIIIDE! YATAAAAAAAAAA! L! LIGHT! J'VOUS AIMEUUUUH! MUAHAHHAAHHAHAHA!
I am... Iam... Justice!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *Cri de fangirl enragée* ET EN JAPANESE C'EST 200 MILLE FOIS MIEUX! WAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *Cri d'hystérique, cette fois*
AAHHAHAHAHAHAHHAA! MUAHAHHAHHHHAHA !AHAHAHAHHAHA! J'SUIS EN CRISE D'HYSTÉRIE MENTALE! MUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAA!! HHHAHHAHAHAHA SONT TROP FORTS! Z'ÊTES DES DIEUX TOUS LES DEUX! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:23 | |
| OUAIIIIIIIIIIIS! DES DIEUX! ILS SONT TROP BEAUUUUUX! YATAAAAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:35 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:36 | |
| MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:37 | |
| tu.. tu ... bon jmen calisse jmen vias JOUE PUE! !!! lol |
|
| |
Legan Elfe noir
| | |
|
| |
Invité Invité
| Je joue pu !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:39 | |
| Ok... EN TOUT CAS, J'AIMEUH TROP MA NOUVELLE PIC DE LEGAN! LIGHT EST TROP BEAU DESSUS! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:41 | |
| TA YEULE SA FAIT 1 SEMAINE TU LAHH REVIEN EN |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:42 | |
| *respire profondément* Oui... T'as raison... N'EMPÊCHE QUE VIVEUH LIGHT!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:55 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 6:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 7:08 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:00 | |
| MUAHHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAH! DÉSOLÉ, J'SUIS EN PLEIN DÉLIRE MENTAL DE L! SURCHAUFFE DE CERVEAU! `
Bokua... Watashiga... Seigia!
Ou un truc du genre...T.T
En tout cas... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:36 | |
| Bon et bien, à part tout ça, quoi d'neuf Mortis? Excepté tes conneries habituelles... V.V | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:55 | |
| POULET ET BATMAN
pour vrai non rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 17:57 | |
| ACCROCHE-TOI ROBIN! J'ARRIVE! | |
|
| |
| Sujet: Re: FUCKING SHIT Sam 3 Nov - 18:01 | |
| TANANANANANA TANANANANA BATMAN!!!! MOI j'ahis les suceur de... SUCONS parce qu'il suce des sucon pi après il ont une haleine de bonbon pi sa me donne le goût de sucer un sucons mais JE NE PEUX PAS alors je meur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUCKING SHIT | |
| |
|
| |
| FUCKING SHIT | |
|