| Avec Malicia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:42 | |
| Legan était assis sur le bord de la rivière, les pieds trempés dans l'eau. (H-j: Personne ne répond excepté MALICIA!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:44 | |
| Malicia se promenait tranquilement quand elle vit Legan.Elle s'avença vers lui et s'assit a coté, sans dire un mot, le dévisageant. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:45 | |
| Il sentait le regard de la jeune femme sur lui, le rendant mal à l'aise. Il finit par répondre, agacé: -Quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:47 | |
| Elle le regarda d'un air mélancolique et répondit: -Je sens que mon projet d'église n'est pas bien accepter... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:50 | |
| Il se calma. -Oh... Et bien, moi je trouve que c'est une excellente idée. Une église c'est calme... Je vais souvent la visiter, je crois! Même si je ne suis pas particulièrement croyant... C'est juste que ça me ferait du bien de rester dans un endroit calme, de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:53 | |
| -Oui, mais ce n'est malheureusement pas tout le monde qui pensent ainsi,Monseigneur... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:54 | |
| Il grimaca en entendant comment elle l'avait appelé. -Je t'en prie, appelle-moi Legan! Monseigneur, ça fait trop prétencieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:56 | |
| -Désolé!!s'excusa-t-elle gêner.C'est que j'ai fais veux de politesse, monseign...monsieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:57 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 5:57 | |
| Il pouffa de rire. -Legan! Et tu peux me tutoyer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:00 | |
| Elle poufa de rire et replica: -Un ange doit respecter ces promesse alors j'insiste...M.Legan(c'es ma dernière ofre!!) |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:01 | |
| Il secoua la tête. -J'ai horreur qu'on me vouvoie! Mais bon, si tu as des promesses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:04 | |
| -Surtout qu'un ange ne peut jamais revenir sur ses promesse...si non.... Elle fit une sorte de grimace inconpréencible. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:05 | |
| Il eu un air malicieux. -Alors, promets-moi de me tutoyer et de m'appeler Legan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:11 | |
| Elle eu un sourire légé devant la détermination de Legan mais préféra changer de sujet: -Que faites-vous dans la vie Legan? |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:15 | |
| Il lui sourit. -Eh bien... En fait, je remplis des missions pour Amadriel... Mais, tellement rarement! Le reste du temps, je le passe à... Essayer de m'occuper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:19 | |
| -Dans ce cas vous pouriez m'aider a faire le ménage dans mon église!!! Elle avait l'air si heureuse qu'on aurait certainnement pus voir des étoile dans ses yeux sombres. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:21 | |
| -Heu... Tu sais, le ménage n'est pas vraiment mon point fort... Tu devrais voir ma chambre! Il s'arrêta brusquement. -Dis... Ça ne t'ennuie pas que je te tutoie...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:23 | |
| -En fait...je n'en sait trop rien!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:24 | |
| -Dis-moi oui ou non... Parce que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:27 | |
| -Bien sure...Bien sure...c'est juste que...je me pose sans cèsse des question sur mon engagement de politesse en vers les autres que je ne sais plus si on doit me vouvoyer ou non...enfin... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:29 | |
| Il secoua la tête. -T'es mélangée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:32 | |
| -Un peut, oui!!! Elle éclatat de rire...Legan était très gentil et elle sentait qu'une grande amitié venait de fleurir...Dire que tout ça c'était passer par cause d'une histoire de politesse...!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:33 | |
| Il s'allongea sur le dos. -Il fait beau, aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Malicia Sam 3 Nov - 6:37 | |
| Elle se rendit conte a qu'elle était préocupée...Elle n'avait même pas remarqué cette journé digne du paradie... -Oui.MA-GNI-FI-QUE!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Malicia | |
| |
|
| |
| Avec Malicia | |
|