| J'en ai assez... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 5 Nov - 3:36 | |
| So- so-so solidarité !! so-so-so solidarité !! lol | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 5 Nov - 3:37 | |
| D: Comment pouvez vous dire ca!!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 5 Nov - 16:33 | |
| *Roulée en p'tite boule* Ouais....Comment elles peuvent.... *Pars à brailler* Naaoooon! Je meeeeeuuuurs... *S'effondre au sol et rampe lamentablement* J'crois c'est la quatreeee.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 5 Nov - 16:34 | |
| KYLE VA A LHOPITAL TU ME FIAT PEUR |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 5 Nov - 16:34 | |
| Encore une fois! What the fuck what what the fuck what what waht what the fuck
sur l'air de l'nnonce de futur shop | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 5 Nov - 16:36 | |
| Aaaaaaaarrrgg... Monde cruuuuuuuueeeeeel.... J'en peeeu pluuuuus! Poooourquouuuahhhh???! Tu peux paaaaaaaas... Naoooooon! *S'arrache les cheveux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 10 Nov - 18:54 | |
| Mon dieu Jo! Comme dirais Emily je t'envois pleins de pensées positives, avec un gros sourire... |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 10 Nov - 22:56 | |
| JO! J'ai regardé encore l'épisode 25, et... Bah, j'ai été full triste quand L est mort! Je fais des progrès! lol! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 11 Nov - 22:48 | |
| *SPASME* AAAAAAAAAARG! POURQUOI Y FAUT QUE TU ME RAPPELLES CE MOMENT???! POURQUOUUUAH?!!
Non sans blague, j'ai passé par déçue mais dès qu'on reparle de... enfin, de cet épisode-là, j'peux pas m'empêcher d'avoir des spasmes d'horreur... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 11 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 12 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 12 Nov - 5:06 | |
| L est mort... C'EST REM QUI L'A TUÉ! POUR CETTE CRUCHE DE MISA! GRRRR! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 12 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 12 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Ven 16 Nov - 4:31 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Ven 16 Nov - 4:34 | |
| Ouaaiisss on s'entre-mange! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 17 Nov - 1:24 | |
| J'SAIS PAS C'QUE TU VEUX DIRE PAR "S'ENTRE-MANGE" MAIS SI C'EST POUR L, BAH J'SUIS WITH YOU! MUAHAHHAHAHAHA! *Brandis une torche emflammée* L, J'VAIS T'VENGEEEEEEEEEEER! *Regard de démon* MUAHAHHAHAHAHHAHAHH! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 17 Nov - 19:00 | |
| *Commence a courire comme une folle partout* ON VAS LE VENGER ENSEMBBBLEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 17 Nov - 19:02 | |
| * aboutie dnas le coin regardant les 2 folles courires comme des mongole .* JAI PEUR AMMAN |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 17 Nov - 19:03 | |
| *Regarde Angel l'air affamé* MUAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Sam 17 Nov - 19:08 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 1:04 | |
| MUAHAHAHAHHAHAH! L, MOI ET JADE ON VA TE VENGEEEEEEER! PRENEZ GARDE, MÉCRÉANTS!! MUAHAHHAAHHA! *Attrape une fourche et menace tout le monde avec* POURRITURE! RENDEZ-NOUS L! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 1:08 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 17:48 | |
| NON MAIS TES CONNE DE GUEULÉ NOS NOMS :O (xD) *Fonce sur raito* MEUUHHH | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 18:29 | |
| AAAAH! PUTAIIIIN! JI-ZEF, ALORS, EMPÊCHE RAITO D'ÉCRIIIIRE! *Se jete sur Light et l'assomme à coup de pelle* PRENDS ÇAAAA! RENDS-NOUS L, ABJECTE MÉCRÉANT! YAAAAAAAAAAAR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai assez... | |
| |
|
| |
| J'en ai assez... | |
|