| J'en ai assez... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 19:58 | |
| OUUAAAIISSS BASTON J-STRING..mérde alors...J,VEUT DIRE COMMENDANT J! *Commence a le martelé de coups de points* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 20:17 | |
| HEEEEEEEEEEEY! LÂCHEZ RAITO OU JE MUTILE LE CORP DE L! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 18 Nov - 20:19 | |
| LÂÂÂÂCHEEEEEEEEEEEZ RAITO TOUT DE SUITE, OU ÇA SERA PAS BEAU À VOIR! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mar 20 Nov - 5:20 | |
| AAAAAAAAAAAAARG! TU TOUCHERAS JAMAIS À LLLLLLLLLLL! *Regard dément et bave qui coule* JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS! BECAUSE J'AVADA KEDAVRISE RAITO, SINON! *Sacre un coup de pelle à Light et l'assomme* TU BOUGES PI Y'EST MOOOORT! MUAHAHHAHAH! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mar 20 Nov - 5:21 | |
| *pogne un fusil* TU LE TUE, ET J'ÉCLATE LA TÊTE DE L! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mar 20 Nov - 5:35 | |
| *S'empare d'une bombe* TU TOUCHES À L ET J'EXPLOSE LIGHT JUSQU'EN T'EN FAIRE PLEUVOIR DES LAMBEAUX SUR LA TRONCHE! MUAHAHAHH! Light: *GROSSE goutte de sueur* Heu...et on aurait pas notre mot à dire là-dedans...? L: Laisse-les, Raito-kun... Watari a fait le nécessaire. Ce sont des jouets de plastiques qu'elles tiennent dans leurs mains. Moi: ... NANIIIII?! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mar 20 Nov - 6:13 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mer 21 Nov - 1:26 | |
| RAITOOOOOOOOOOOOOOOOOO! TU ES SAUVÉ! YAHOOOOOOOOOOOOOOO! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: J'en ai assez... Jeu 22 Nov - 4:59 | |
| *Pousse Raito* AH! AH! LLLLLLLLLLL! *lui saute dessus avec Jade* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 2 Déc - 2:55 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mer 5 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mer 5 Déc - 4:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Jeu 6 Déc - 5:05 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Ven 7 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Ven 7 Déc - 2:50 | |
| Il est tu dans un manga Raito, le laidron? XD |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: J'en ai assez... Ven 7 Déc - 2:50 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 9 Déc - 0:38 | |
| OUUUUUUUUUUUAIS! UN SALE ENFOIRÉ D'MERDE! À BAS RAITOOOOOOOOOOOOO!!!!
Puisque j'suis dans l'move! XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 9 Déc - 0:39 | |
| Hey Jade! J'ai une pic super hot où tu vois Near avec la tête de Raito dans sa main! IL A VENGÉ L! MUAHAHHAHAHAHAH! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 9 Déc - 0:40 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON! ALLEZ TOUS CHIER BANDE DE AAAAAAAAAARG! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 9 Déc - 2:52 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez... Dim 9 Déc - 2:58 | |
| JE DIT PAS DU MAL DE L, MOUAH CRISS! ALORS RESECT TA******!!! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez... Lun 17 Déc - 18:23 | |
| OUAIS RESPECT! mais de koi tu parles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai assez... | |
| |
|
| |
| J'en ai assez... | |
|