| Content mias Decu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Content mias Decu Jeu 8 Nov - 5:44 | |
| Content Mias decu .... ! JAI ENFIN FINI LES HARRY POTTER MEILLEUR LIVRE DE MA VIE MAIS .... jai ete decu voldemort est mort trop facilement ... et dnas 18 ans plus tard je trove sa vraiment poche .... quecer ki se passe aik luna Dean semaus toutes la gang pis teddy lui koi il vie dnas rue wtff !!! je suis decu mias stai TRES BON |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 1:27 | |
| OUAIS! ON DEVRAIT SAVOIR CE QUI EST ARRIVÉ À MON TI SEAMUS D'AMÛÛÛÛR! C'EST SI INUJSTE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 2:38 | |
| luna!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 2:52 | |
| Ouais, Luna aussi!
MUAHAHAHAHA!
ET AUSSI BLAIIIIISE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 2:59 | |
| blaise stutn ti no wear ki a juste de l'importance dnas les fics.... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:01 | |
| Oui, je sais... MAIS IL EST COOL PAREIL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:01 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:02 | |
| MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! IL EST COOL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:03 | |
| le plus cool de tous c'est............ DOBBY!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:04 | |
| IL EST MOOOOORT! MUHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:04 | |
| Dobby est mort !!NOOOOONOONON CRISSE DE SALOPE DE BELLATRIX VIVES RS WEASLRY POUR LAVOIR TUER WOOOOOOHHHHHHHOOOOOOOOOO |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:05 | |
| OUIII! Bon, je me barre! JE VAIS TUER DOLOHOV! MUHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:05 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:06 | |
| MUHAHAHA!
Paske, Dolohov, c'est lui qui a tué Remus... MAUDIT OMNGOLE DE MARDE!
Désolé pour ce mot... C'est juste que *toussote* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:07 | |
| MOI JE VASI TUER TOUT LES MANGEMORT !!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:08 | |
| Bah, faut pas généraliser... Lucius et Narcissa sont pas si pires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:09 | |
| waiss .. jhestite jaime kand meme pas leurs face a oui je l= vias tuer cette salope de PANSY PARKINSON !!!!!!!!!! OETIE DE PUTE ...... scuser pour les sacre |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:15 | |
| Bah, elle est lâche... VRAIMENT lâche! *regarde Jo avec un sourire amusé* MUHAHAHA! LES SERPENTARDS SONT PATHÉTIQUES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:18 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:19 | |
| En tout caaaas... MUHAHAHA! VIVE REMUS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 9 Nov - 3:40 | |
| |