| Content mias Decu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Content mias Decu Mer 14 Nov - 3:22 | |
| Rrrrr... Arrête de juste écrire xd, pleeease.... | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Content mias Decu Mer 14 Nov - 3:41 | |
| Moi? Oh désolé...j'était comme absorbé | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Content mias Decu Mer 14 Nov - 3:52 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 1:26 | |
| DAns la lumiere de la lune |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 1:34 | |
| Wahou! J'avais pas réussit a traduire! *sincere!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 1:35 | |
| lol chui capable chui bilingue depuis ke jai 3 ans en plus langlai ces ma premiere langue |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 2:14 | |
| Aaaah, moi je suis presque bilingue... DANS MES RÊVES! MUHAHAHAHA! Non, sérieux, je me brouille pas mal en anglais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 2:22 | |
| En anglais stanner ma pire note ces 100% |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 2:22 | |
| Ouais! Moi en écriture, ma pire note c'est A!!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Content mias Decu Jeu 15 Nov - 16:34 | |
| Moi ssuis bilingue, moi avoir donavec langues xD A ce qui parait j'pourrais apprendre nimporte quelle langue, bon ok le chinois j'ai arrêté mais j'ai pas de patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 16 Nov - 0:41 | |
| en anhalis jai eu 91 % de moyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Ven 16 Nov - 1:11 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Content mias Decu Sam 17 Nov - 2:03 | |
| Voooos yeuuuuuuules! Mouah j'suis pourrie dans les langues étrangèreeees! Enfin, en anglaaaiiis! Aaaaarg! Je crois qu'en fait, j'ai pas la motivation d'apprendre alors je retiens rien du tout... Ou presque... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Content mias Decu Sam 17 Nov - 19:03 | |
| Moi j'ai souvent 100% en anglais :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Sam 17 Nov - 19:07 | |
| MOi aussi genre tout mes truc javias 100 % mias le prof maimais pas la fce lol |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Content mias Decu Sam 17 Nov - 19:10 | |
| LOLL Moi j'ai miss Saad pis c'est une PUUUTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Sam 17 Nov - 19:11 | |
| MADAME CANTU ELLE VOUDRAIT ETRE PLUS BELLE POUR EN DEVENIR UNE >>> MOUAHAHHAHSHAHHAHAH |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Content mias Decu Sam 17 Nov - 19:11 | |
| EEEE SHIITTTT...mais...LOL | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Dim 18 Nov - 5:54 | |
| Non, sérieux, j'aime vraiment pas Saad... GRRRRR! ELLE S'HABILLE COMME UNE.... UNE PUTE! Bon, des fois c'est pire que d'autres fois, mais... GRRRR! JE L'AIME PAS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Dim 2 Déc - 2:58 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Content mias Decu Dim 2 Déc - 2:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Dim 2 Déc - 3:01 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Content mias Decu Dim 2 Déc - 3:13 | |
| Non, elle l'adooore voyons! Elle va tous les jours lui acheter des fleurs, des chocolats et le petit lapin rose qui vient en solde avec! N'est-ce pas No? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content mias Decu Dim 2 Déc - 3:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content mias Decu | |
| |
|
| |