| Angel = Nyquist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 17:35 | |
| Angel = Nyquist ces moi oui jai un autre perso juste pour etre sur ke le monde dise pas ces ki lui |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 17:38 | |
| Héhé... Moi je savais! MUHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 17:41 | |
| Toi cest Normal nVives etre malade Hen leagn |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 17:46 | |
| Ouais! Mais... Appelle-moi Noémie, s'il te plait... J'aime pas vraiment me faire appeler par le nom de mes persos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 17:55 | |
| Bon ok Noemie je connias enfin ton nom Moi cest Thierry |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 17:58 | |
| Bah, je le savais déjà ton nom! Elles l'ont écrit tellement de fois sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:04 | |
| Oui lol Cest vrai |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:05 | |
| Héhé... RAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Ok, désolé, 'fallait que ça sorte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:25 | |
| MUAHAHAHAHA! Ok, alors... MOOOONYYYYYY! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:29 | |
| MOOOOONYYYYY! JE T'AI VU MORT TROP DE FOIIIIS! JE T'AIMEUH! POURQUOI T'ES MORT, CRISS?! JE TE HAIS J.K ROWLING! ... Ok, je la hais pas vraiment... MAIS JE LUI EN VEUT POUR L'AVOIR FAIT CREVER, BORDEL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:45 | |
| sa fait un boute lahh reveinds en |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 18:46 | |
| Je... moony... je... NAOOOON! BOUHOUUUUU! Ok, reprends-toi! MUHAHAHA! RON EST VIVANT AU MOINS! YAY! MUHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:28 | |
| Super... No délire encore...Bon, si TOI t'es triste pour Moony alors que sa mort est à peine mentionnée et qu'en plus, c'est dans un livre et pas en "live", donc MOI j'ai le droit d'être triste pour L qui a été présent pendant une vingtaine d'épisodes, qui était un des persos principaux et qui en plus, est mort devant moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:32 | |
| Ben pour l'instant, je vais pas délirer sur lui vu que j'suis en classe de Religion...Bref, t'es malade toi aussi, Thierry? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Wias ...:S demain je srai lahh fidele a mon pste de prisonnier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:34 | |
| Comment sa vous etes connecter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:35 | |
| Malade Noemie ausi les autre cher pas son en religiona pparament |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Ah ok! Lol! nous en est en religion! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Mer 14 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel = Nyquist | |
| |
|
| |
| Angel = Nyquist | |
|