| Angel = Nyquist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Jeu 15 Nov - 1:14 | |
| Je vois ça...Moi tout au plus, un jour... XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Jeu 15 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Jeu 15 Nov - 16:36 | |
| Pas b'zoin d'une gastro moi, Mais peut même pas rentré a la maizon MOi avoir mal au venventre et ma mooomy être frustré kan moé rentré a maison | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Sam 17 Nov - 4:37 | |
| Moé attendre sans patience c'te calisse de tabarnack d'émission qui commence dans UNE HEURE ET VINGT-TROIS MINUTES! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Sam 17 Nov - 4:38 | |
| Ouais... AVOEYE, JOUE CALISSE! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Sam 17 Nov - 4:40 | |
| PUTAAAAAAAAIN! Et mon frère qui raconte tous pleins de trucs sur Naruto à mon p'tit cousin...My, my, comme dirait Mister K... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Sam 17 Nov - 4:41 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'EST LOOONG! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Sam 17 Nov - 4:46 | |
| YE SAIIIIIIIIIIIIIS! UNE HEURE ET QUINZE MINUUUUUUUUUUTES! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Sam 17 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Angel = Nyquist Lun 17 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel = Nyquist | |
| |
|
| |
| Angel = Nyquist | |
|