Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 17 Nov - 19:41 | |
| - Moi! Fesant tourner les regards vers elle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 17 Nov - 19:41 | |
| Tout le monde ici sa ces certain , Kyle va etre mon homme dhonneur et jai avec laide de KYle reussis a entrainer LEGAN oui Legan au mariage |
|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 17 Nov - 19:42 | |
| - Je vous souhaite bonne chance... Legan a mauvais caratère... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 17 Nov - 19:43 | |
| Mias ... Il y a Kyle alors haha |
|
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 17 Nov - 19:46 | |
| - Oui c'est sur que avec Kyle de ton côté c'est un bon point... *pensive* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 17 Nov - 19:51 | |
| |
|
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 18 Nov - 16:22 | |
| - Mais je suis très heureuse pour vous. Elle était sincère mais au fond d'elle, ce nouveau mariage lui était douloureux à cause des souvenirs qui revenaient dans sa mémoire. | |
|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 18 Nov - 18:25 | |
| -Je crois bien que Kyle serait capable de tirer Legan jusqu'au mariage, attaché par une corde s'il le fallait, lança Amadriel, amusée, en secouant la tête. Elle sentait bien que Winks était troublée et se désolait de ne pouvoir rien faire. | |
|