| Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:45 | |
| LOL TROP NON je veix saovir elle est en kelle anner ... pour lui dire Petrasse lo |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:45 | |
| essaye pas de comprendre.... lol Tu te joint a nous dans notre emmerdage ? | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:46 | |
| SÛR! Oh, et... VIIIIIIIIIIIIVE JAAAAAAAAAAAACK SPAROOOOOOOOOOOOW! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:47 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:47 | |
| I LOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUU JAAAAAAACK! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:49 | |
| T'A PAS RAPPORT MAIS... PAS GRAVE !!!!! ON T'AIME PAREIL ! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 5:50 | |
| MERCIIIIIIII! ... JACK JE T'AIME!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 6:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 6:12 | |
| Je dois y aller bye la gang ! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 6:52 | |
| Merci ! T'est la seule qui m'a dit bye !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 6:53 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 16:26 | |
| LENDEMAIN MATIN! J'mmenmerde... ya personne sur msn, PERSONNE et PERSONNE sur le forum... une chance que la musique existe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 17:20 | |
| OUI CEST MOI |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 17:44 | |
| La merde...Personne sur FFXI -.- et JO TU IRAS VÉRIFIÉ TES EMAILS JE VIENS DE TENVOYÉ DES PHOTO DE RYUUKKAAAA | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 18:43 | |
| Ça marchait pas...ALORS, j'l'ai vue sur le forum! XD BREF... J'ESPÈRE QU'IL VA AVOIR UN REMAKE AMÉRICAAAAAAAIN! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Dim 18 Nov - 20:21 | |
| OUAIIIIIIIIIIS! MOI AUSSI J'ESPÈRE! MUAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Lun 19 Nov - 5:14 | |
| DE DEATH NOOOOOTE! UN REMAKE! UN REMAKE! UN REMAKE! UN REMAKE! UN REMAKE!
Tsé, j'imagine parfaitement la scène:
"La salle de cinéma est calme, animée des bruits de quelques murmures indiscrets ainsi que des craquements provoqués par le maïs soufflé. Le film se déroule sur le grand écran qui captive l'attention des spectateurs. Dans le film, ils se trouvent dans un hôtel luxueux. Soudainement, une silhouette se dessine à l'angle du mur de la chambre.
"-...Je suis L."
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGG!!!!!!!!!" | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Lun 19 Nov - 5:15 | |
| Moi je... PARTIRAIS EN COURANT! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! Lun 19 Nov - 5:16 | |
| Ben pas moi...Surement pas! Alors que j'ai ardement désiré ce remake... Mais quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! | |
| |
|
| |
| Sujet de Thierry et Stéph, qui s'emmerdent! | |
|