Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Mar 4 Déc - 4:24
(Ok c'était pas clair !)
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Mar 4 Déc - 4:24
H.J. lol!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Mar 4 Déc - 4:32
( hj jpenias Mag LOL )
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Mar 4 Déc - 4:37
hj-moi 2
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 2:33
Luna commenca a chuchoter des trucs incompreensibles a Mortis. - Il va bientot avoir un petit couple dans le palais!
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 2:34
Magaelle sourit. -Peut-être...
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 2:36
- Moi j'en suis certaine! le jour ou Winks oubliera Darkus, Falcon l'aura entierement a elle!
Luna se rendit alors compte qu'elle parlait un peu fort et que malgres les effetes du vin, Winks avait du repenser a Darkus..... Elle se reprit rapidement
- Alors Mag, ca te dirais de poser la prochaine question?
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 2:37
*Haussement d'épaules* -D'accord.... Winks Vérité ou action ?
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 3:32
Luna avait raison... Elle avait repenser à Darkus... Mais au moment ou d'autres lèvres avaient touchées les siennes, elle avait réaliser qu'il était... Mort! Il ne reviendrait plus.
Elle était encore dans les "vaps" quand Mag lui posa la question. Elle répondit distraitement:
- Vérité... Eh non... Action...
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 3:35
-Action ou vérité ? Demanda Magaelle, esperant secretement qu'elle choisirais vérité.
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 3:39
- Je t'ai répondu... Mais au fond tu prends ce que tu veux.
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 3:45
Magaelle lui fit un grand sourire. -Vérité alors ! Qu'es-ce que ca t'a fait que Falcon t'embrasse...
Winks Voyageuse
** Angel eu un regars indiscret envers Falcon qui parraisait tout rouge*
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 3:55
Elle finit pas soupirer:
- Darkus... est... parti...
Il .tait évident que ces mots lui avaient été durs à pronocés mais rendaient évidents pour tous un peu de ses snetiments pour Falcon.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 4:02
Luna decida de changer de sujet bune fois de plus - alors, a qui poses-tu ta question?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Jeu 6 Déc - 4:09
- Humm.... A Angel! Action ou Vérité?
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Ven 7 Déc - 1:11
hj-Je pense que j'ai manquer un bout!! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Ven 7 Déc - 1:12
Bon heummm .. Action Ou veriter ... je sias ps trop ...
Allons y Pour les 2 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Ven 7 Déc - 4:38
Sahlya sourit devant l'expression de Angel. Elle attendit que Winks lui donne sa conséquence!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Ven 7 Déc - 4:57
Alors sa vien ... Voyant lexpression que Winks cherchais une veriter et une consequence
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Ven 7 Déc - 5:25
- Pour la vérité, voici ma question. Voulais-tu vraiment te marier tout de suite ou bien tu t'es fait suplier pour que tu changes d'avis?
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau jeu! Ven 7 Déc - 5:30
Et bien si jaurias aimer me Maiteant ...!
Completement calme .. * Il regarda Magaelle du coin de loeil ... * Miatent
Je veux la consequance
* intriquer *
Winks Voyageuse