Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Mer 28 Nov - 1:51
PUTAIN FO K'JAILLE M'ACHETÉ UN PORTABLE ET UN BILLAIS D'AVION!
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Mer 28 Nov - 2:46
MUAHAHAHAHA! JE VAIS AVOIR MON PORTABLE CE SOIR! MUAHAHAHAHAHAHAHA!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Mer 28 Nov - 4:22
On exagère pas trop!!!
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Mer 28 Nov - 23:17
TROP FORT! LOOL!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Jeu 29 Nov - 2:02
Ou cer ta trouver sa .. lol pis si un jour e fias sa pis je em ais pogner ** pointe le doigth vers Nomis *
Invité Invité
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Jeu 29 Nov - 3:26
c'est trop hot!
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Jeu 29 Nov - 4:07
Mais j'avoue que c'est pas trop à faire...'Magine si tu déclenches une alerte sans le vouloir? P'tain, ça serait full nowhere de se mettre les U.S.A à dos! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Sam 1 Déc - 5:52
Bon, en faite je lest recu en email par ma mere lol
Mais quand meme tu dois pas faire sa ds un lieu public car chu sure que sa pourait te faire des prob meme si c une joke
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Dim 2 Déc - 3:18
C'est sur que t'aurais des probs...Et des méchants! C'est sérieux leurs affaires dans les avions...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Dim 2 Déc - 3:20
Ouais... C'est freak...
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Mer 5 Déc - 3:22
MIAW
Invité Invité
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Ven 7 Déc - 22:49
trop drolle ^^ si je m'y attendais... mais je me demande si tu met sa en page d'entrée d'un autre site et que tu vas dessu en avion/train etc. si la police peut te poursuivre...
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion? Lun 17 Déc - 18:25
de quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion?
Comment pertuber la personne assise a coté de vous en avion?