Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment draguer Kyle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyMer 22 Oct - 4:52

Bonjour vous, la populace de cette belle cité!

Aujourd'hui, j'ai un truc qui pourrait peut-être réjouir certains d'entre vous! Héhé! Et j'ai nommé: LA méthode pour séduire Kyle-choupinet!

Alors, pour toutes celles (et ceux... Haha!) qui désireraient me piquer mon copain (vous pouvez toujours courir!), voilà LE lien pour vous!

http://www.asiaflash.com/prenom/prenom-draguer.php?prenom=Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyJeu 23 Oct - 0:52

wow! genial!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 2:39

BORDELLL DITES MOI DONC C'EST QUOI MON PROFIL SEXUEL, POUUURRQUUOOOIIIIII!

Mello, matt est encore méchant...

Nan mais j'ai essayé et ça dit

# Vous aimez les défis ? Essayez de draguer une Jade ! Si vous êtes beau, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !

# Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.

# Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-elle à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !

c'est ÇA, le truc si weird dont vous ne vouliez pas me parler!? C'est révoltant, tout à fait...pas assez l'inapproprié! Je ne suis pas surprise du tout...enfaite si! C'est horrible comme façon de me décrire. Ils ne mentionnent même pas que je suis maso et...
>.> Hem hem, enfin bref. Des riches et beaux GOSSES!?!?? DES MEEECCSSS?! MOIIII????!!!!!! Bon sang, je suis vraiment vraiment très révoltée! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 2:46

Rectification, je suis satisfaite pour le profil d'alexe ._.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 2:57

....... o_O

Bon, pour Brittany: Que je te vois toucher à mon mec! RWAR!

Pour Thalyk: Si on écoutait ce qu'ils disent sur ce site, je serais infidèle, superficielle, égoiste et arnaqueuse, ou un truc du genre... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:26

XD desole t'inquiete le site est trop desert alors on sait jamais ... XD lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:27

YURI
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:28

......

Ça serait drôle que tu essayes....

HAHAHAHA!

La réaction de Legan! LOL!



...Jade...

Wtf...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:28

Tu parle de brittany ou moi? Enfin, de toute manière j'aimerais bien voir la réaction de legan dans les deux situations.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:32

TECHNO, À FOND LA BASSE ET DÉCHIRE MOI CES ÉCOUTEURS!

*Sarcasme hein, je les aimes mes écouteurs rose flash..*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:33

...BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 3:46

Pour revenir à ton truc de comment draguer Kyle (merci bien, ahem, ahem), bah... Je dirais que les premières lignes sont pas mal vraies... jusqu'au fait qu'il aime les "comptes en banque bien remplis" ce qui est FAUX puisque ce mec est trop con pour même saisir la valeur de l'argent en tant que tel. xD (Bref, il s'en fiche.)

Puis, le dernier truc est aussi pas mal vrai... Donc, en gros, si vous suivez cette technique, ce devrait être pas trop mal, ahah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? EmptyVen 24 Oct - 4:04

Haha! Pour le dernier truc, Legan assure! XD!!!

Bon, d'accord, je me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment draguer Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer Kyle?   Comment draguer Kyle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment draguer Kyle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de kyle!
» Quelqu'un aurait vu Kyle?
» When the Night feels my song (PV Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser