| Quelqu'un aurait vu Kyle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un aurait vu Kyle? Jeu 30 Aoû - 3:06 | |
| - Kyle? J'aurais besoin de te parler? T'es ou? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| Kyle apparut brusquement derrière Liam, l'air interrogateur.
-Oui? Que me veux-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| Le prince arriva avec une inttention pacifique.Il dit a Kyle:
Moi aussi j'aurait besoin de te parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:27 | |
| Toi ferme la!! dit darkus fermement |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:29 | |
| - Que vaut un serviteur du mal face au bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:31 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| - Le mal l'emporte à coup sur!
*Elle ne se souciait pas des regards interogatifs des personnes présente qui se demandaient d'ou elle arrivait comme sa* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| Kyle observa la dispute, l'air mi-hébété, mi-amusé. Puis, il se décida à les interrompre:
-Bon! Nous ne sommes pas ici pour décider qui gagnerait entre le Bien et le Mal! Qu'est-ce que vous aviez à me dire? Liam d'abord, puisque tu étais là en premier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| Et Kyle pourrait tu debloquer mon forum pou rmon personnag ejaimerai faire quelque amelioration |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:47 | |
| -Pour Darkus? C'est déjà fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:51 | |
| - Ben moi j'Ai oublier ce que je voulais a cause de ce... ce...ce... à cause de lui là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| Tu etait trop en admiration de moi que tu a perdu la memoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 1:18 | |
| - Ne prend pas tes rêves pour la réalité! *sourire sarcastique* |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Ven 31 Aoû - 1:46 | |
| -Hé ho, vous deux!, s'interposa Kyle. Tant que je suis là et que toi, Darkus est en territoire ennemi -disons les choses comme elles le sont-, ne vous battez pas!
Le dieu se tourna vers Liam et dit:
-Tu me poseras ta question, si c'en était une, quand tu t'en souviendras, ce n'est pas très grave... | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:17 | |
| yakuro se planta devant kyle et..un d=sourir moqueur au levre il lui dit: -salut kyle....Sa fesai longtemp pas vrai? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Le regard de Kyle se durcit et le dieu croisa les bras.
-Tiens tiens, fit-il d'un ton sarcastique. Yakuro. Quel déplaisir de te revoir! | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:38 | |
| -Alors a ce qui parait tu a laisser ta copine? Lui dit il avec un sourir moqueur! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:45 | |
| -Ça ne te concerne pas, Yakuro!, répliqua Kyle, agressivement. Arrête de fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas, dieu de malheur! Et qui t'a mis au courrant?! | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:47 | |
| -Ce nest pas de tes affaire!Mais de toute fason..la pauvre drow va avoir besoin de l'amour d'un certain garson qui repond au nom de....YAKUUU! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:49 | |
| Kyle attrapa violemment le col de Yakuro et rapprocha son visage du sien pour cracher d'une voix mauvaise:
-Tu lui touches et je te massacre au point que même ta mère ne te reconnaitra pas! | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:52 | |
| -Hum et pourquoi?Tu ne laime pas de toute fason! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? Sam 1 Sep - 18:58 | |
| -Je... Je te l'ai dis! Drow est une des personnes les plus chères à mon coeur! Alors la ferme!, répliqua vertement Kyle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un aurait vu Kyle? | |
|