Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelqu'un aurait vu Kyle?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:00

-Pfff!Je n'ai pas dordre a recevoir de toi!Mais tu voi!Tu es toujours jaloux!awww comme c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:03

-La ferme! J'en ai marre de t'entendre!, répliqua Kyle en le poussant violemment. Et qu'est-ce que tu fais ici, d'abord?!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:05

-he bien je m'amuse!
*il lui frappa viollament le visage!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:08

Kyle ne put éviter le coup mais riposta aussitôt en lui envoyant une jambe dans les côtes pour le faire plier en deux.

-Je n'avais pas envie de me battre avec toi, Yakuro!, répondit Kyle en essayant de faire taire la rage qui montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:10

-HAHAHA!Arrete!Tu en mourrai d'envie!
Il en profit pour lui frapper la ou il ne faut pas(et la mesdames!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:13

Kyle esquiva le coup à la dernière minute en se reculant d'un bond.

-MAIS T'ES MALADE?!, s'écria-t-il, l'air furieux. Tu vas voir, sale petit dieu de rien du tout!

Kyle fit apparaître une boule faites de flammes et bondit en une pirouette pour atterrir derrière Yakuro et lui foutre le feu aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:15

Yakuro accoura vers la salle de bain!
-Haaa...mes cheveux sont intact...
Il re vena vers kyle et lui dit:
-MAIS TES FOU!MES BEAU CHEVEUX!JE VAI TAPPRENDRE!
il le reffrapa la ou il ne faut pas mais ce coup ci..il ne le manqua pas...ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:20

Kyle se plia en deux, le souffle coupé. Heureusement, Yakuro, trop déconcentré par ses bô cheveux, n'avait pas frappé trop fort. Kyle put donc se relever après quelques secondes pour souffler.

-TU LE PAIERAS!, s'écria-t-il aussitôt en envoyant son poing sur le visage de Yakuro.

Dans la rage, il en avait complètement oublié d'utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:24

-AHHH!MON NEZ!MON SI JOLI NEZ!
Les main dans le visage il lui dit:
-MAIS TES FOUS OU QUOI!?MON POVRE NEZ!
(Kan un lumiere apparu mais ki est..ho non cest amadriel...)
-AWWW!PAS ENCOR ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:36

-BIEN FAIT SALE....rat...Oh... Tiens donc...quelle surprise...Amadriel... Mais pourquoi affiches-tu cet air énervé?, demanda innocemment Kyle en jetant un regard désespéré vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:39

-quoi!?Ne me dit pas que tu a peur d'elle?
**il leva un de cest sourcil comme...mais pove con**
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:49

Amadriel haussa à son tour un sourcil en dardant son regard vers Yakuro tandis que Kyle murmurait:

-C'est que tu l'as jamais vu en colère toi!

La déesse eut un drôle de sourire et dit:

-Kyle a bien raison, Yakuro! Est-ce que vous pouvez me dire...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son corps s'enveloppait d'une étrange lumière dorée qui virait dangereusement au bleu électrique.

-CE QUE VOUS FAISIEZ À L'INSTANT MÊME?!, s'écria-t-elle, furieuse, des éclairs électriques s'échappant de tout son corps pour les frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:52

-Heu..he bien..on discutait calmement!...
**Yakuro frissona a la vue de letrange enveloppe electrique!**
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:54

-Vraiment?, fit Amadriel en se tournant vers Yakuro d'un mouvement. Vous...discutiez...calmement?

Elle semblait faire de gros effort pour se retenir de les envoyer balader à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:57

-Heu..Oui oui cest sa!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:24

Amadriel eut un espèce de sourire crispé avant de dire:

-Je passerai pour cette fois mais... LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VOUS BATTEZ COMME DES CHIFFONNIERS DEVANT DES GENS DU CHÂTEAU, JE VOUS EXPÉDIE À L'AUTRE BOUT DE L'UNIVERS, COMPRIS?!

Amadriel était vraiment énervée de toute ces bagarres entre les deux Dieux. Surtout qu'elle essayait de montrer l'exemple à Darkus et Liam pour qu'eux-même évitent de se battre et voilà que ces deux gamins mettaient tout à terre en se battant à mains nues comme des sauvages! Devant le Prince et le Commandant en plus! Ah! Elle était belle la paix divine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:26

En sentant l'air devenir de plus en plus lourd d'électricité, Kyle hocha précipitemment la tête, réalisant à quel point Amadriel pouvait faire peur quand elle le voulait. Le Dieu suprême du mal avait-il les mêmes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Paysan
Paysan
Drow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 36
Pensée : Que faire quand la vie vous regette?
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:23

(OK LA SA C YAKURO)
-Hum...Je vais rendre visite a drow...A+
**Dit yakuro avec un sourir malicieu juste avant de disparaitre...POUF!**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:41

-LE SALAUD!, s'écria Kyle en oubliant momentanément Amadriel. LA PROCHAINE FOIS QUE JE LE VOIS, JE LE MASS...-erais gentiment pour lui faire oublier tous ses soucis...n'est-ce pas Amadriel?, fit Kyle avec un sourire faussement innocent tandis que l'air se chargeait à nouveau en électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Paysan
Paysan
Drow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 36
Pensée : Que faire quand la vie vous regette?
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:43

H-J.:LOL TROP DROLE!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:56

Amadriel se contenta de pointer un doigt sévère vers la sortie du château, ce qui signifiait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:20

Kyle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Amadriel repointa du doigt la sortie, le tout accompagné d'un regard noir. Le dieu soupira et marmonna:

-D'accord, d'accord, je sors...

Et Kyle se dirigea vers la sortie du palais pour se volatiliser à deux pas de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:05

-Qu'est-ce qui s'est passé ici? demanda Lagualia en courrant vers eux. J'ai entendu Kyle crier... Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:19

- Princesse Amadriel *en apparecant de nul part comme a son habitude*, ces comme çca que vous penser montrer au prince Darkus et a ce Liam a ne pas se battre *en ricananant!*?
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:04

Amadriel eut un sourire crispé qui ressemblait plutôt à une grimace et tandis que l'air recommençait à crépiter d'éclair bleuté, elle répondit:

-Winks, je te conseille sincèrement d'éviter de m'agacer, aujourd'hui! Car je pourrai être très tentée de faire quelque chose que ton cher Darkus n'aimerais sans doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Kyle?   Quelqu'un aurait vu Kyle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait vu Kyle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Kyle
» A la recherche de kyle!
» Comment draguer Kyle?
» When the Night feels my song (PV Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser