Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alarii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alarii Empty
MessageSujet: Alarii   Alarii EmptySam 1 Déc - 6:58

Voici une fiche d'exemple de votre personnage.

Nom: Inconnu

Prénom: Alarii

Âge: 22 ans

Race: Humaine

Sexe: Femme

Poste: (dans le sens classe?) Mage

Camps: Bien

Monde: (D'accord j'ai trouvé la liste mais C'est quoi la différence entre le monde de Rubis et d'émeraude par exemple?)

Caractère: Cette jeune humaine ne dérsire rien de plus que voir la paix régner sur le monde entier. Toute sa vie durant, elle a prié tous les dieux du bien et encore aujourd'hui les louanges régulièrement. Pour Alarii, rien de mieu pour l'homme que l'entraide et l'amour.

Aspect physique: Jeune, les cheveux longs et blond. Assez grande et mince. Elle a longtemps dansé dans sa jeunesse ce qui la rend aussi très gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Alarii Empty
MessageSujet: Re: Alarii   Alarii EmptyDim 2 Déc - 2:10

Présentation acceptée! J'suis content de voir enfin quelqu'un d'autre dans le Bien!

Bref, pour les mondes, y'a pas vraiment de différence donc...tu choisis celui que tu préfères! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes d'Alarii
» Les territoires d'Alarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser