| huh hum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 21:46 | |
| Oh...qu'est-ce qu'on va faire avec toi... | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 21:51 | |
| MANGER MOI!!!AVEC LA TOUNE WELCOM TO THE BLACK PARADE!!!! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 21:53 | |
| Ayaya...c'est un cas désespéré... | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 21:53 | |
| OINK? | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 21:58 | |
| >.< tu comprend pas le sense de ma phrase, c'est sur que vous j'vous aime beaucoup!Mais j'ai besoin d'espace, pourquoi le monde s'accroche tout le temps a moi!j'comprend pourquoi j'ai chaud et je capote tout le temps!Le monde se colle a moi et ca me gosse, ca me fait tellement plaisir d'être seule dans la nature des fois, pas de gens pour m'énervé!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:00 | |
| c,est parceque j'ai commencé a m'habituer d'être 4 (sans les animaux) au lieu de 5, eille imagine toi ca: avant on était 10 (plus animaux), la on a perdu deux animauc (il nous en restais donc 3) et on a "perdu" mon père, on était dooonnnc hummm...7 et la les deux sprouten arrive,9 | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:12 | |
| Ouais...enfin pour ce qui est de la compagnie..si tu veux être seule dis-le...et on va te laisser...pas sur le forum j'veux dire! Mais comme à l'école! | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:16 | |
| je veut pas paraitre seule tout le temps, des fois vous le savez chui super contente mais ya des moments ou je réalise ce qui mattend, vas falloir que je me prépare a faire un gros saut la, ca me fait mal au coeur | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:16 | |
| Parce que...si tu nous le dis pas...on ne pourrait pas savoir... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: huh hum Lun 20 Nov - 22:53 | |
| Ouais et puis je sais que quand on a des problèmes, petits ou grands, on pourrait se plaindre pendant des heures et des heures même si tout ce qu'on fait c'est se répéter... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Mer 22 Nov - 4:53 | |
| | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: huh hum Mer 22 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: huh hum Mer 22 Nov - 16:42 | |
| OUAH! Moi ça fait longtemps que j'suis convaincue que je vis dans un autre monde: La tête dans les nuages et orteil sur terre! Et pour tes images...LE DERNIER EST TROOOP BOOO!! Et la première est malade! Tsé le dernier, quand tu joues un gars un peu comme ça dans les role players, ben tu devrais prendre cette image! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Jeu 23 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: huh hum Jeu 23 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: huh hum Sam 25 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: huh hum Sam 25 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: huh hum Mar 28 Nov - 3:07 | |
| ...mmm...j'ai comme l'impression que t'as rien à dire et moi non plus... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Mer 29 Nov - 5:20 | |
| "Condamné, Arrêté, accusé, enfermé,délogé, expulsé, exilé, déporté, Condamnééééééé!Condamnééééééé!" J'ADORE Notre-Dame De Paris | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Dim 3 Déc - 3:27 | |
| Ah! Je me demandais aussi... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Lun 4 Déc - 6:01 | |
| J'aime pas ca vous embêté avec ma dépression, mais c'est juste que c'est plus fort que moi, j'commencais a me remettre que mon père veut que ma mère meurt (lol..) et la POUFFF mon frère chien et surment chum si cétait un humain viens d'mourire, mais javoue jaurais voullus sortir ak lui:Sexy, gentil, drole, compréhensif,amusant,calme,résistant...avoué la la... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Lun 4 Déc - 6:02 | |
| ETTTTT très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fidèle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huh hum | |
| |
|
| |
| huh hum | |
|