| huh hum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Mer 6 Déc - 16:20 | |
| ( c grave elle veut sortir ac un chien!!!) Jme sens tllement responsable du stresse de tout le monde!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Jeu 7 Déc - 0:49 | |
| je veut pas sortir ak un chien, g dit si ca serais un gars, maudit bon chum que ca frais -.- | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Jeu 7 Déc - 1:02 | |
| Jade: Mouais..enfin...peut-être, mais moi je trouve que quand t'as un animal...j'veux dire, j'arrive pas vraiment à me les imaginer en humain lol!
Cam: OH NON! COMMENCE PAS TOI AUSSI À ÊTRE DÉPRESSIVE!!! TOI T'AS PAS DE PROB (J'dit pas que tes la seule à pas en avoir parce que moi j'en ai pas vraiment sauf le fait que ma grand-mère soit à l'hôpital...) ALORS N'EN RAJOUTE PAS HEIN?! Parce que, sérieux, on en a déjà asser comme ça...*soupir* | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Jeu 7 Déc - 1:21 | |
| moi moyen lol, mais ca reste un animal, et la j'le vois plus comme un super chien et mon potit frère | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Ven 8 Déc - 16:33 | |
| c acause de kathrin pis mari...pk sa arrive juste autour de moi!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Ven 15 Déc - 2:52 | |
| Ben té f**** chanceduse de pas avoir a dire pk sa arrive juste A moi | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: huh hum Dim 17 Déc - 3:28 | |
| Tu pense tk je texplique rais alécole lol(trop parresseuse!! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Jeu 28 Déc - 22:37 | |
| Cam tes chanceuse parceque toi au moin ta la chance de pouvoir aidé les gens qui souffre autour de toi tandit que moi a Noël chui resté toute seule dans la salle de bain les lumière fermé et les yeux en larmes parceque j,entendait encore ma mère pleuré a cause de la bataille qu'elle a eu il y avait quelque minute avec mon père le jour de noël.Le second jour c'était pareil, ma mère pleurais le jour de sa fête alors dit pas que tes pas chanceuse. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Jeu 28 Déc - 22:39 | |
| Mon père a appellé ma mère le jour de sa fête...MERDE BON SANG Y'AURAIT PAS PU SE RETENIR?!?!?!?!?MA MÈRE TROUVE SA VIE POURRIS A CAUSE DE LUI!!!!! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: huh hum Mer 3 Jan - 0:13 | |
| salut! yé souis rivinou! lol | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Mer 3 Jan - 18:22 | |
| Oui pendant que ma mère risque dêtre parti, mais en tk...cest mes probs fake jfrais mieux dmarrangé tu seule | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: huh hum Ven 5 Jan - 21:27 | |
| Raa...que toute celle qui non pas de problème à EUX-MÊME, CE LA FERME! Parce que Jade, a asser de problèmes et vous vous en rajoutez en vous plaingnant que c'est toujours vos amis qui sont touchés et bla et bla bla bla! Et puis Jade, on est désolée mais la seule chose qu'on puisse faire pour t'aider c'est te consoler...mais un jour, y faudrait ben que vous aillez une discution avec ton père, une discution sans criage! Je sais que c'est dur, que ça prendra peut-être genre...un an avant que ta mère et ton père se réconcilie mais un jour, faudra que tout ça cesse et que les gens prennent conscience de leurs actes!
(Quand je dit ça, je pense surtout à ton père...) | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: huh hum Sam 6 Jan - 3:45 | |
| ...ouais...
(je sais pas quoi répondre... lol) | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: huh hum Sam 6 Jan - 19:47 | |
| Jade était très noire dans ces derniers messages...et des fois j'aurais tellement de trucs à dire que je sais même plus quoi répondre..ça va mal hein? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: huh hum Dim 7 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: huh hum Mer 17 Jan - 1:56 | |
| Mouais mais là j'ai pas le coeur à être triste ni contente...j'suis dans un état rêveur, enfin, mon était normal quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huh hum Jeu 18 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: huh hum Ven 19 Jan - 16:27 | |
| Oh toi et ton enthousiasme débordant, tu m'énerves! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: huh hum Sam 20 Jan - 2:58 | |
| Je sais chui trop contente =/ sérieux, j'ai réussi a dire je t'aime a mon père, ca fait longtemp que je lui ai pas dit, je crois..depuis qu'ils se sont séparés, mais j'ai craqué j'était pu capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huh hum Dim 21 Jan - 0:50 | |
| - Akita a écrit:
- Tuons quelqu'un....
Jade, je suis d'accord ak toi!!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: huh hum Ven 2 Fév - 23:39 | |
| C'est émouvant ce que tu dis Jade...à propos de ton père hein? Pas le tuons quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huh hum Mar 17 Juil - 3:12 | |
| ouais... je sais que sa a pas rapport, mais... rien... (je me trouve bien mistérieuse...) |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: huh hum Mar 28 Aoû - 2:34 | |
| Je vais te demander de dire ce que tu voulais nous dire mais je suis sûre que t'as complètement oublié nan? ET DIT PAS YES SI TU T'EN SOUVIENS JUSTE POUR T'ÉPARGNER LA RÉPONSE!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: huh hum Mar 28 Aoû - 2:35 | |
| Je ne m'en rappelle plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huh hum Mar 28 Aoû - 17:03 | |
| GRRRRrrrr.... j'le savais que t'allais dire ça... *Tapoche furieusement du pied* GRrr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huh hum | |
| |
|
| |
| huh hum | |
|