| Folie dans la chambre de Mortis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:23 | |
| Mortis réapparut dans sa chambre. Il avait une mine affreuse, il s'assit sur son lit et récita une incantation pour empêcher les gens d'entrer dans sa chambre par téléportation ensuite il verrouilla sa porte avec un sort et la rendit par le fait même indestructible. Ensuite il fit apparaître des chaîne indestructible et se ligota par télépathie au mur. | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:28 | |
| Des petits coups doscrets a la porte se firent entendre.
-Mortis... Dit Magaelle d'un voix incertaine, Tu es la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:32 | |
| -Vas t'en!! Je suis pas en état pour discuté, ce n'est pas le moment. Je vous en prit Magaël ne tente rien et laisse moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:36 | |
| Elle hésita quelques instants et décida finalement de rester.
-Ouvre la porte, je veux te voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:37 | |
| -C'est impossible, et en plus je pourrais vous faire du mal et ca je ne le veux surtout pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:41 | |
| -Je suis certaine que tu es capable de te contrôler. Attache toi sur quelque chose si tu as trop peur de tes réactions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:43 | |
| -Je ne peux pas... Mes réactions... Même si je m'attache je pourrais vous tuer... | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:49 | |
| - Mais Mortis! Elle n'est pas la seule qui désire vous parler! J'aimerais vous revoir moi aussi après tout ce temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:52 | |
| Magaëlle se planta devant la porte, bien décidée a attendre que Mortis se décide a sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:55 | |
| -Je ne sortirai pas, mon âme est corrompu, je ne suis plus...
(men allait écrire je ne susi pu humain mais Mortis est dja pas humain stun cègle D'armadéus donc j'ai mit ... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:56 | |
| -Hey bien, a ce que je sache, tu peux encore parler a travers une porte ou la rendre transparente ! S'impatienta Magaëlle. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:58 | |
| - On est tout de même capables de se défendre tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 2:59 | |
| -Je ne peux juste... Il tomba par terre, il avait énormément besoin de sang comme il était devenu vampire. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:06 | |
| Winks entendu le bruit mat de son corps touchant le sol. Elle se mit à l'appeler sans recevoir de réponse.
- Mortis!
Elle essayait d'ouvrir la porte en vaint puis décida de défoncer le mur, ce qu'elle fit avec l'aide de Mag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:12 | |
| -Sa mne marche pas ! On dirais presque Mortis a jeté un sort a la pièce ! S'énerva-t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:15 | |
| -C'est le cas aussi je veux que personne ne rentre. Dit-il en se relevant. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:18 | |
| (WINKS)
Winks soupira bruyamment en entendant sa voix. Moins il était toujours là!
- Mortis! Ouvres cette foutue porte maintenant! on en a assez d'attendre! On savait déja tout ce que tu nous a dit à ton sujet avant de venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:19 | |
| -J'ai trop peur de vous faire du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:22 | |
| -On est capable de se défendre ! Tu nous a toi-même entraîné et ouvre la porte maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:24 | |
| -D'accord... Il leva la main et la porte s'ouvrit. Mortis étais assit dans le fond de sa chambre, enchaîné et en piteuse état. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:31 | |
| (WINKS)
Winks soupira bruyamment. Elle se concentra un moment sur les forces que Mortis lui avait lui même enseignées et défi les chaines.
- Je suis tellement contente de te revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:32 | |
| -Moi aussi, mais ce n'est pas une bonne idée, je pourrais vous faire du mal, je suis en manque de sang et j'ai cette pensé qui me tracasse, si elle venait à me pousser à agir, le conséquence pourrais être grave. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:35 | |
| - Bah pour le sang on peut s'arranger pour t'en trouver... Et si tu bouges d'un centimètre vers nous tu vas très vite retourner dans ton coin crois moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:40 | |
| -D'accord, mais il n'y en aura pas infini du sang, il faut trouver un moyen de me débarrassé de cela. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis Mar 8 Avr - 3:43 | |
| - Je fouillerai la biblio tantôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folie dans la chambre de Mortis | |
| |
|
| |
| Folie dans la chambre de Mortis | |
|