Zora marchait dans les couloirs pour aller dans sa chambre, la porte se trouvait tout au bout du couloir, elle ouvrit la porte et entra dans une pièce sombre. Dans un coin de sa chambre se trouvait un petit coin avec deux fenêtre qu'elle gardait constamment fermer, puisqu'elle détestait la lumière. Sa peau était rendu sensible au rayon du soleil.
Elle alluma quelques chandelles pour au moin voire où elle mettait ces pieds, une chance que la lumière des chandelles ne lui fesait rien, sinon elle foncerait dans les piles de livres qui étaient entassé un peu partout dans sa chambre, un peu plus loin un lit double avec des draps noir et quelques coussins rouges, mais elle ne l'utilisait pratiquement jamais, puisque quand on est a moitier mort on ne ressent plus de sommeil.
- Mmm... par où je commence... dit-elle en parlant de ses livres.
Depuis son éxile du ciel elle ne fesait pratiquement que lire, pour trouver de nouveaux sortilèges ou encore en inventer. Quand elle était jeune elle était tombé sur un livre qui apprenait a enfermer les esprits dans son corp, c'est a cause de cela qu'elle a commencé a tuer, mais elle y a melheureusement pris un malin plaisir a torturé et tuer c'est victimes avant de les enfermer et ensuite les utiliser.