Invité Invité
| Sujet: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 20:15 | |
| liam se promenait sur la plage de la rivière mardall lorsquil apersu une silouette près de leau. -qu...qui ete vous? |
|
Invité Invité
| Sujet: suite Lun 23 Juin - 20:17 | |
| -salut aie pas peur !! je m'appelle brittany et toi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 20:26 | |
| liam saprocha trenquilment -moi cest liam dou vien tu? |
|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 20:30 | |
| H-j: Désolée d'interrompre votre convo, mais Liam, tu ne peux pas poster dans le jeu de rôle si tu n'as pas écrit ta fiche de présentation, et tu devras attendre que l'administrateur t'accepte. Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: suite Lun 23 Juin - 20:33 | |
| -sa me tente pas dentrer dans les details dit-elle avec un sourire froid et toi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 20:43 | |
| -je vien du nord des montagnes je suis arriver ce matin |
|
Invité Invité
| Sujet: suite Lun 23 Juin - 20:45 | |
| - ha bien moi aussi je viens d arriver jespere que tu vas ty faire ici! |
|
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 20:45 | |
| Si un de vous deux poste encore dans ce topic il devra être suprimé puisque Liam ne peut pas faire de RP tant qu'il n'a pas fait sa présentation et qu'elle est été acceptée. Legan vient juste de vous le dire. Contiuez pas comme si de rien n'était. Sur un forum il faut un minimum de RESPECT quand on vous parle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: suite Lun 23 Juin - 20:51 | |
| excuse de te le dire mais ni toi ni l autre ne sont moderateur |
|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 21:03 | |
| Toi non plus brittany, alors on s'la ferme hein, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la renconte près de la plage Lun 23 Juin - 21:42 | |
| -aurevoir je doit retourner a lauberge et jespère quon va se revoir! dit liam |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la renconte près de la plage | |
| |
|