Liam se promenait sur la plage ne sachant pas ce qu’il pourrait faire pou r s’occuper. L’ors qu’il aperçut une quelqu’un au loin il décida do n c d’aller voir c’est qui.
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: une balade sur la plage Lun 15 Sep - 1:35
Magaelle posa son regard sur le rivage de la plage. L'eau y était tellement claire! La jeune femme qui s'ennuyait un peu au château avait voulu se divertir en allant faire une promenade en solitaire. Elle se déchaussa et, prenant ses chaussures entre les mains, s'approcha de l'eau pour y tremper ses pieds.
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Mar 16 Sep - 1:21
liam s'aprocha d'elle. salut magaelle quesqui t'amène par ici? liam était toujours comptent de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait.
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: une balade sur la plage Mar 16 Sep - 3:15
Magaelle sursauta légèrement en entendant son nom.
-Ah Liam! Tu m'as fait peur ! Dit-elle en rigolant.
Cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas eu la chance de discuter avec lui. La vague grimpa sur le rivage et atteint ses pieds. La jeune femme continua de marcher tout en répondant à Liam.
-Pas grand chose... Je m'ennuyais un peu au château et j'avais envie de prendre l'air! Et toi, pourquoi es-tu venu par ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Mer 17 Sep - 0:27
Je me promenait dans le coin a la recherche de quelque chose a faire.
Sujet: Re: une balade sur la plage Mer 17 Sep - 4:43
Elle haussa les épaules et lui répondit tout simplement.
-D'accord!
Son regard se porta sur l'horizon et elle se perdit dans ses pensées et poussa un faible soupir. Mais elle se reprit rapidement et retrouva son sourire.
-Bon! Et si on faisait quelque chose de spécial ensemble ? T'aurais une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 0:09
j’aurait une idée mais ce tu me promet que tu n’en parle a personne?
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 2:01
Oh... Un lieu secret peut-être... Promettre d'en parler à persone ? Mais bien sûr! Elle était bien trop curieuse et intriguée pour passer à côté d'une occasion pareille.
-Mais oui... Je promet!
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 2:11
Liam hésita avant de l’amener dans sa cachette ou il avait passer ces derniers mois. -Daccord.je t’y amène. Mais je t’averti je ne suis pas très bon en magie alors Il faudrait que tu pause t a main sur la cuirasse de mon armure. Pour que je t’y amène.
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 2:14
Kelly qui etait sur la plage elle aussi ne pu s'empecher d'ecouter la conversation.
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 2:26
Liam l’aperçue de loin. -je supose que tu veut venir toi aussi? Dit il en s’adressant a kelly.
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 2:27
Très excitée à l'idée de découvrir un nouveau lieu qui lui était jusqu'alors inconnu, Magaëlle s'empressa de poser ses deux mains contre l'armure de Liam.
-Comme sa c'est correct ?
Elle se demandait vraiment où ce guerrier avait passé toutes ses années en ermite. D'après ce qu'elle avait entendu dire, seule Dalilah avait eu la chance de visiter son ancienne demeure.
''Hein ? Mais à qui es-ce que Liam parle...?''
Magaëlle tourna la tête pour apercevoir la personne a qui Liam avait adressé la parole. Ah ! Elle avait l'air d'une guerrière... Pourtant Magaëlle ne l'avait encore jamais rencontrée.
Invité Invité
Sujet: Re: une balade sur la plage Jeu 18 Sep - 2:44
Liam et magaëlle se disparue trop tard pour entendre la réponse de kelly–anne puisque magaëlle avait pauser ces mains sur la poitrine a liam.