| aucun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 0:35 | |
| brittany entra dans la piece dans l'espoir de pratiquer elle commenca par le punching ball -sa ses pour aimer quelqun d'autre .celui la ses pour la subtilite . celui la pour m'avoir repousser elle frappait a chaque point de vue puis elle vit quelqun dans le cadre de porte |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 0:43 | |
| Legan s'emmerdait, comme à son habitude. Il était donc allé dans le palais du bien, dans l'espoir de peut-être trouver Kyle.
Il entendit des coups dans la salle d'entraînement. Curieux, il passa la tête par l'entrebâillement de la porte.
L'elfe poussa un soupir en s'aperçevant de qui il s'agissait.
Il se tourna, puis s'apprêta à partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 0:58 | |
| elle s'approcha de lui les cheveux sale le visage d'une malade mental puis lui hurla -VOUS LES HOMMES VOUS ETES TOUS PAREILLE |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 1:11 | |
| -...Heu....
Il recula de quelques pas. Mine de rien, il n'avait pas du tout envie de faire face à une enragée de la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AUCUN Jeu 3 Juil - 1:20 | |
| respire bruyament - les hommes ne changeront jamais elle envoya une flechete sur le mur - ses de sa faute ses de sa faute |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 1:21 | |
| -Je vois...
Il marqua une pause. Un silence incofortable s'installa dans la pièce.
-Hum. Je vais te laisser seule avec tes états d'âme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 1:23 | |
| -oui oui elle retourna vers le punching ball et frappa ferocement en hurlant - i sont tous pareille i sont tous pareille puis elle arreta manga quelque chose les yeux rouge comme le sang |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 2:41 | |
| -Legan?, fit Kyle, sa voix parvenant de l'autre côté de la porte de la salle d'entrainement. C'est toi?
Il ouvrit brusquement la porte, se retrouvant face à Brittany.
-Oh...heu, désolé d'interrompre, laissa-t-il tomber, machinalement. J'avais cru entendre la voix de Legan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 2:44 | |
| -tes pareille a tout les gars lui hurla-t-elle |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 2:45 | |
| Kyle recula de surprise.
-Heu... faut dire que, physiquement je suppose..., tenta-t-il, déstabilisé par la colère de cette jeune fille qu'il connaissait à peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 2:55 | |
| -vous les hommes vous vous trouvez toujours des excuses lui dit-elle elle le fixa droit dans les yeux ses yeux etaient rendu rouge sang |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 3:05 | |
| -Tu...devrais aller dormir un peu, tu sais?, fit doucement Kyle, l'air incertain. Tu as le regard injecté de sang, c'est plutôt mauvais signe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 3:15 | |
| brittany qui n'allait pas ses temps si dit - outch ma tete qu'est ce qui se pass........et elle tomba inconsiente |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 3:21 | |
| -He...Hey!, s'exclama Kyle, en essayant de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
C'est que le plancher était dur malgré tout et que ça pouvait être drôlement douloureux au réveil.
-Oh..merde...Et j'en fais quoi, moi?, gémit l'elfe, désabusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 3:26 | |
| - mais bon sens qu'est ce qui vient de se passerdit-elle en reouvrant les yeux |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 3:29 | |
| Sous le coup de la surprise, Kyle laissa tomber:
-Wow! T'es rapide, toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 3:32 | |
| - aow dit-elle en tombant elle se frotat la tete puis se releva -aoutch ma tete que ces til passer repeta-t-elle |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 3:34 | |
| -Ben...t'étais furieuse et...l'instant d'après tu as perdu connaissance, lui expliqua Kyle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 3:37 | |
| - hein parle moins fort dit-elle 2 secondes plus tard elle dit d'une voix grave -elle est a moi ! n'essayez rien ou je la tue juste apres elle revint normal |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 3:39 | |
| Kyle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle venait de lui faire, encore?
-T'es pas nette, toi, murmura-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 3:41 | |
| elle fronca les sourcils a son tour -quoi? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 3:47 | |
| -Bah, tu es en colère, puis, tu t'évanouis d'un coup et à peine quelques secondes plus tard, tu te réveilles pour me gueuler des trucs d'une voix peu féminine et gracieuse, grimaça Kyle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 3:52 | |
| - je me souviens pas de sa |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 4:02 | |
| Kyle se laissa tomber en indien au sol, l'air découragé.
-Bon...okay... On va oublier tout ça..., soupira-t-il. Et si ça se reproduit...J'irai peut-être faire des recherches...Ou demander à quelqu'un...Enfin, je verrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 4:22 | |
| brittanyvola dans les airs et la meme voix que tantot dit : - tu ne vas pas l'aider et elle l'agrippa a la gorge pour l'etrangler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucun | |
| |
|
| |
| aucun | |
|