Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 4:34 | |
| Kyle attrapa les poignets de la fille dans un réflexe et l'éloigna d'un coup sec de lui.
-Wow! Du calme!, s'exclama-t-il. J'ai rien à voir là-dedans! | |
|
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 4:35 | |
| - tu ne vas pas l'aider dit le voix en lui assenant un coup au visage |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 18:41 | |
| Kyle ne put esquiver le coup et fut soulagé de constater que ce n'était rien comparé aux assauts furieux de Thalyk. Il s'empara du poignet de Brittany pour l'écarter d'un geste de son visage.
-Qu'est-ce que t'as, à la fin?!, s'exclama-t-il, exaspéré. | |
|
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| - ses yeux redevirent rouge comme le sang elle avait la tete d'une malade mentale
elle sempara d'un couteau et elle le mit autour de son coup
-elle va mourir si tu t'en mele degage faut que je trouve derek |
|
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| Kyle se recula, bras dans les airs, pour laisser passer Brittany. Il ne savait pas ce que cette fille avait, mais il n'avait pas trop le gout de s'en mêler. | |
|
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| elle mit le couteau dans sa poche
- toi dis moi ou est derek? dit-elle avec une voix sensuelle |
|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: aucun Jeu 3 Juil - 20:02 | |
| Kyle fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que j'en sais, moi? Je crois que je ne lui ai jamais parlé, déclara-t-il. | |
|
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 3 Juil - 20:16 | |
| elle fronca les sourcils puis sortit en poussant kyle a la recherche de derek |
|