Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une petite sieste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:36

*du sang semblait s'échappé de son crâne...*

-Bri...britanny...merci...

*britanny comprit deux jours plus tot il lui avait dit exactement les même mot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:41

"bof pourquoi me compliquer le tout? il a l'air assez faible comme sa"

-pour quoi? tu essaies encore de m'avoir lanca-t-elle d'un air brute
Elle le regardait toujours

-ne t'inquiete pas j'ai vu beaucoup de gens mourir et sa me derange pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:47

*sa peau prit un instant la couleur du sang comme ces vêtement c'est comme si le sang s'échappais complètement*

*lui il souffrait personne ne pouvait dire le contraire...*

*il avait les yeux reviré et on voyait du sang s'en échapper comme si c'était des larmes*

-Bri..Britany...J'ai..mai...tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:50

Quand elle vut le sang
un sourire machiavelique s'installa sur son visage

-bof ses ennuyant tu t'es pas defendu comme un homme et te vori souffrir est..amusant lanca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:56

*le Fléau sortit des Vappes*

-Meilleur Chance la Prochaine Fois!...

*son regard était animal et surtout encré de sang et ces dent était celle d'un serpent*

*il éttira sa main et s'accrocha a la jambe de britany et alla lui planté son katar dedans qui revin dans sa manche*

*il se leva d'un coup*

-tu as essayé de tué le seul qui t'aimait maintenant fait face a celui qui aime le sang...

*il lui sauta dessus la fesant ainsi basculé sur le dos sans oublié qui lui avait planté son katar dans l'épaule*

-J'ai Faim...
*il regardait le cou de la jeune femme*
-serais-ce ton coeur que j'entend battre a cette vittesse?
*il lui dégoutait dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:05

Elle le repoussa d'un coup de pied

-sa faisait un baille que je n'ai pas ressentie de douleur

Elle toucha ou elle avait mal .Il y avait reelement du sang.Elle lecha son doigt et rit

-j'ai plein d'autre gens qui m'aime

Elle s'etait remit en position de combat et le regardait .On aurait presque pu dire que ses yeux etait noir
Elle se mit en petit bonhomme tourna et lui fit une jambette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:13

-ouais mais comme seven tu ne les reverra plus et le comble de l'ironie pour seven c'est qu'il a été tué par la seul personne qu'il a aimé de sa vie...

*il la mordit au lèvres comme un baisé mais du sang s'en écoulait et avec ses dent de serpent il lui injecta un poison l'empêchant de bougé,elle pouvait voir sentir,et écouté mais pas bougé,et oui elle ressentait la douleur que cela provoquait*

*il la vidait de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:21

Elle le frappa des que ses dents fut rentrer

-apprends le combat loyal imbecile! Tu devrais commencer a apprendre tes techniques de bases avant de venir me battre

Elle se materialisa derriere lui et donna un coup avec l'epee

-ton poison est long avant d'agir j'ai tout le temp qu'il me faut pour aller voir Bridgess et de dmander de soigner sa

Son epee etait maintenant pleine de sang

-moi qui voulait dormir je me retrouve au combat avec quelqun qui ne sait pas le faire

Elle etait en train d'envoyer un message a Eratos,dereck et tous ceux du bien qu'elle avait comme amie pour qu'il vienne l'aider pour en finir rapidement

-tu diras bonjoru a mon grand frere quand tu vas etre en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:27

-tu sais ce qui manque a ta théorie c'est que pour n'importe quelle poison la vitesse d'infection augmente avec ton activité et si tu te bat t'est loin d'être calme ^_-

-la mort j'ai déjà connu je passe mon tour,,,

*il s'approcha d'elle*

*elle ne cessait d'entendre la voix de seven dans sa tête qui disait je t'aime*

-et moi contrairement a toi je devient de plus en plus fort avec le temps...

*elle essaya de lui balancé un coup et il 'esquiva sans peine,il attrapa l'épée et la projeta par la fenêtre*

-alors contente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:32

Alors qu'elle passait par la fenetre elle s'etait accrocher et etait revenu

-je te signale que tu n'as pas eu le temp d'ejecter tout le poison et enleve cet voix de ma tete ou je te la fais avaler

-je te signale que moi aussi j'ai connu moi meme la mort il y a pas longtemp mais en meme temp j'ai vaincu Allath le plus puissant au monde! Tu ne fais pas le poids contre moi

-et moi sa fais pres de 20 ans que je m'entraine

Elle lui envoya son pied en plein dans le ventre et le fit revoler contre son mur .Se boucan aurait pu reveiller tout le chateau

Elle avait resortit son epee .Et elle trouva des couteau sur le sol et les lanca en pelin pour le tenir en place

-wouah merci pour se truc sa fonctionne plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:37

-pas de problème,cette technique n'existe plus aujourdhui car elle est plus vielle que bridgess...

*il lui en balancea 10 dans l'épaule*

-ca te va...

-peu importe les blessure peu importe la mort rien ne nous emportera car nous somme les vestige du passé et le souvenir d'un erreur...

-Nous somme mort plus d'une fois,,,

-alors mourir pour quelqu'un qu'il a aimé...
*il ne prit même pas la peine de ce défendre*

-nous somme plus vieux que l'histoire et tu est la premiere qu'il a aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:40

-et je m'en fiche !

Elle retira les couteau en se tenant l'epaule

-peut importe que tu me tue je reviendrait continuellement j'ai fais un pacte avec Satan plusieurs fois

Elle tomba sur le sol.Elle ne bougait plus d'un poils.La premiere chose a laquelle au aurait penser ses qu'elle es tmorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:44

-Wow tu a fait la plus belle erreur que tu pouvait faire...

-car satant peux décidé de l'heure de la mort...

-tu sera immortel mais dans son emprise...

-Appel Bridgess je veux qu'elle me tue,il n'y a qu'elle qui peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:47

Elle ne bougait pas plus mais pensait dans sa tete"sa fais un baille qu'il n'a pas bu de lait...."

Elle fit disparaitre toute les reserves de lait sans bouger.Son regard etait vide...Sa poitrine non plus ne bougait plus Elle etait sur le ventre et regardait dans sa direction sans bouger ..Elle ne clignait meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:50

-j'ai pas bue de lait mais de ton sang et c'est bien assez pour un moment le sang nourit plus que le lait...

-Bridgess!!!

-La belle au bois dormant tenant en sa main un couteau,,,que personne ne remarquait a cause de son sourir ,le corbeau detenait dans ces yeux la mort que personne ne remarquait a cause de la peur...
*il semblait en trense*

*était-ce un piège*


Dernière édition par Seven le Ven 22 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:52

Elle ne bouga pas plus .Ses cheveux bougait un peu a cause du vent mais c'etait tout...(vraiment plus d'inspir dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:57

*seven remonta*
-Avoue que c te fait mal de me tué...je suis le seul qui t'ai jamais comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:59

Elle ecoutait se qu'il disait sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:00

Fléau:La Belle au bois dormant fut un jour tué par son propre couteau personne ne comprenait mais le corbeau lui savait toute la corruption que contenait l'esprit de la belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:05

Elle restait la a l'ecouter sans rien dire ou bouger avec le sang qui colait petit a petit mais pour elle se n'etait rien elle n'avait pratiquement rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:19

-Seven:Je t'aime...

Fléau:je crois que elle non puisquelle va toujours voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:29

Elle entendait les voix et pensait "ouais ouais si tu m'aimais vraiment t'aurais pas casser imbecile!" pensa-t-elle interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:27

Desole d'etre arriver si tard...

Mais elle ne reussi pas a finir sa phrase car elle fut bouche bee par le spectacle qui s'offrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:28

Brittany vut Bridgess arriver mais ne bougait pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:10

*il y avait une trainée de sang par terre qui menait jusqu'a moi*

-bridgess...voudrait tu me tué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sieste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sieste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite course
» Petite fringale
» Une petite baignade
» Petite baignade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser