Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite sieste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:40

Bridgess s'approcha de lui et lui donna une grosse claque.

Reveille!

Lui dit-elle mecontente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:25

-me réveillez de quoi?...

*il fit voir bridgess les deux visages,les deux yeux le fléau qui ressemblait a un chien et Seven qui ressemblait un humain...*

*le fléau sourit mais seven lui semblait agonisé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:29

Elle se dit que s'etait le moment d'attaquer elle ouvrit grand les yeux et lui fit une jambette avant de lui sauter dessus et de sortir son couteau

-ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer dit-elle en souriant .Elle etait maintenant debout et le regardait et elle avait meme repris un Katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:51

Mais Brittany, tu es devenu folle!

Dit-elle en la repoussant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:03

Elle poussa Bridgess d'un coup et retourna sur Seven

-bridgess si tu veut garder ta vie tu es mieux de te enir a l'ecart tu sais tres bien qu'une simple mage noir ne peut pas me vaincre un grand mage comme Kata peut etre mais pas toi ...

Elle avait echapper son Katana lorsqu'elle l'avait pousser mais l'avait repris en quelque seconde

-allez releve toi et viens mourir avec dignite ..j;ai reussi a batter Allath ses pas toi qui va me tuer faible comme tu es..tu pleures toutle temp pour rien se n'etait que le debut sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:07

Ferme-la Brittany, tu n'es qu'une guérrière et je suis une mage noir!

Dit-elle en s'assisant sur le lit et en regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:12

-je suis bien plus qu'une simple guerriere je suis le chef de l'armee du bien et ses pas pourrien

Elle sentait que la colere montait et elle poussa bruttalement Bridgess hors de la piece et la moitie du mur dans le couloir fut demolie

-tu comprend la? t'es juste une mage noir tu fais pas l'equivalent de motie et tu le sais tres bien ne te met pas sur mon chemin ou je peut tres bien te tuer arrete de te prende pour une grande mage noir qui pourrait me vaincre tes pouvoirs ne vaincront jamais ma force de guerriere

Elle ferma la porte et la barra puis se retourna vers Seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:18

Tu crois sa petite !@#$%?&* Exclamation Exclamation Exclamation

Elle défonca la porte d'un violent coup de point et prit brutalement Brittany par la gorge et la lanca hors de la chambre.

Non mais Brittany, t'as perdu la tête, t'es devenu folle, t'as changé de personnalité en un instant.

Dit Bridgess en continuant de bloquer ces coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:25

(fred faut aussi respecter les rangs)

Elle se defit d'elle d'un seul coup et en meme temp elle projeta Bridgess un nouveau moment

-la ses ta derniere chance je suis pas folle je vais te tuer si tu me lache pas

Elle avait toujours son Katana et le pointait sur Bridgess en la regardant elle fonca sur elle la plaquant d'un seul bras contre le mur et reussisait a la tenir en place du meme bras

-bon la tu m'enerve tu vas me laisser finaliser mes choses et arrete de te meler de ma vie ! tu n'es pa smieux avec le nombre de personne que tu as tuer qu ietait plus faible que toi mais contre moi tu le sais que tu n'as aucune chance tu as fait la meme chose devant Kataklysm et dieu sois louer tu es encore en vie on pourrait te tuer d'un seule coup tu m'enerve arrete

La porte se refit d'unseul coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:29

-de la colère,de la peur mais surtout...de la nourriture...

*il sauta sur britanny*

-je vais te tué...n'essaie même pas de posé la main un autre fois sur bridgess

*ses yeux s'injectait de sang...

-Bridgess...Nous Sauves des abimes toi tu m'y amène...

*il la mordit au cou et la poignarda*

-meurt avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:33

Elle poussa d'un coup Seven sur le sol

-lache moi imbecile ingrat

Elle avait esquiver et etait derriere lui

-tu es trop lent

-se n'est que le debut ses tous se que tu sais faire? moi j'en suis qu'au debut

Elle avait son Katana pointer sur lui

-tu ose encore me defier?

Etonnament elle etait d'une vitesse fenomenale.Elle donna un coup avec son poing tellement rapide qu'il etait presque impossible de l'esquiver sauf si on etait un grand mage noir la vitesse de ses mouvements etaits tout simplement etonante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:38

*celui qui était par terre répondit: oui j'ose puisque tu ne me vise pas...*

*elle ne sentat rien mais en un moment elle lacha son arme le poison venait de sactivé et seven s'était belle et bien rendu dans son cou ce qu'elle visait était de la chair sa os sans cartilage,un espèce d'ilusion qui lorsquel donna le coup tomba sous le coup*

-Ey britany tu veux joué avec moi...

*voie psychopath...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:40

Bridgess lui donna un violent coup de pied à l'estoma se qui lui coupa le souffle.

-Brittany, je sais que tu dis tout ces mensonges que pour te donner de grands aires,TU SAIS QUE TU N'ES PAS PLUS PUISSANTE QUE MOI!!!!!!!!

Elle la poussa pour une seconde fois hors de la chambre puis, elle désarma Brittany d'un seule coup de pied, elle prit le Katana et lui mit sous la gorge.

-Décidément, je ne sais pas pourquoi ils ton nommé chef de l'armée du bien car, le poste de paysane tirait bien mieux!

Bridgess ranga le katana dans son foureau et envoiya une grosse boule de feu au visage de Brittany qui se mit à pleurer.

Puis elle se dématérialisa en laissant dérrière elle un rire satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:44

*il regarda en direction de bridgess a peine une seconde et il vit sa trace l'odeur mélangé a la magie*

*il s'envola vers la fenêtre sous forme de corbeau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:48

Elle souriait toujours et etait sans meme qu'elle se soit rendu compte derriere Seven et avait fait reaparaitre son Katana

-elle est faible celle la

Elle poussa Seven cntre le mur en faisant un trou tellement le coup etait puissant

-je suis plus forte que Bridgess et je l'assure

Elle augmenta son ton de voix et dit
-TU AS DISPARU CAR TU AVAIS PEUR N'EST-CE PAS ? TU ES BIEN TROP TROUILLARDE POUR TE BATTRE CONTRE MOI !

C'etait bel et bien vrai que Brittany etait plus puissante que Bridgess etant donne qu'elle n'etait pas une grande mage noit.

En faite les larmes que Bridgess avait vu etait de rire

-vous etes des marrant vous!

Elle toucha la blessure qui n'etait qu'un peu plus grosse qu'une egratignure

(h'j maintenant sa va faire si vous vous avez aucune blessure et moi oui bah je vais faire la meme chose a chaque fois qu'il y a une attaque ses juste moi qui est blesse et fred tu dosi quand meme respecter le srangs tu peut pas resque me tuer comme sa d'un seul coup! dsl ses juste que sa me gosse un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:50

(HJ-jsui pas blèssé mais en sang mais oui c'est sure vue comme sa bit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:52

h-j désolé si je te gosse, c juste que je trouve que ta colère envers Seven est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:54

HJ:et ta résistance au poison qui est supposé prendre du temps a agir alors que c toi ki se bat le plus et ke ca fait 3 fois jte mord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 20:35

(et moi 20 fois que j'attaque mais bon! XD dsl vous auriez du le dire plus tot .pis quelqun qui est par terre ses pas assez?.)

Brittany etait toujours dans sa chambre.Elle s'approcha de la fenetre elle regardait a l'exterieur.Elle etait toujours en mode garde.Un petit flacon arriva dans sa main.Elle tenait son coup avec une main.

-sale vermine attend se n'etait qu'un simple et miserable combat innocent il va voir .

Elle vida la moitie du flocon sur son coup et but le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sieste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sieste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite course
» Petite fringale
» Une petite baignade
» Petite baignade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser