| La Forge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: La Forge Ven 1 Aoû - 20:32 | |
| Ceux qui désire avoir un avatar et une signature demandez ici! Mais remplissez ceci: - Code:
-
Image à utiliser: Écriture à utiliser: Texte à écrire: Une couleur dominante en partuculier: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Ven 1 Aoû - 21:12 | |
| mari moi je veu nimporte le quel ten qui aillie avec mon perso le mot de passe de mon compte c le meme que mon ancien merci davence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Ven 1 Aoû - 23:52 | |
| Image à utiliser: a toi de trouver, je te fais confiance là dessus^^
Écriture à utiliser: peu importe
Texte à écrire: ce que tu veux, à condition que ce ne soit pas un truc du genre "cretin de premiere"^^
Une couleur dominante en partuculier: nan, meme si j'ai une legere preference pour le noir
Je precise, je veut juste une signature, l'avatar je viens de le changer, je garde!!!^^
Voila merci!! |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La Forge Sam 2 Aoû - 1:03 | |
| Bon! Pour Corbodran ça devrait venir au début de la semaine prochaine et pour Cloud c'est livré! S'il y a un truc qui t'embête t'as qu'a le dire! - Code:
-
http://img156.imageshack.us/img156/3218/cloudra0.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Sam 2 Aoû - 1:04 | |
| Ho classe t'es une vrai artiste!!!! Non, rien ne m'embete, c'est tres bien merci^^ |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Sam 2 Aoû - 1:07 | |
| J'ai pas ouvert ma forge pour rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Sam 2 Aoû - 1:10 | |
| J'avoue, tu as bien fait de mettre tes talents à disposition!! |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Sam 2 Aoû - 1:19 | |
| C'est moi qui est fait le logo et les "new & old" du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Sam 2 Aoû - 1:22 | |
| Evidemment, on profite de ton talent, c'est normal!!! |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: La Forge Ven 8 Aoû - 22:16 | |
| ZE VEUT UNE SIGNATURE SIL TEU PELAIT :3 | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: La Forge Ven 8 Aoû - 22:18 | |
| Image à utiliser: https://servimg.com/view/11049120/47 Écriture à utiliser: M'en fiche xD Texte à écrire: Worthless hero Une couleur dominante en partuculier:Je sais pas...quelque chose qui se rapproche du noir, gris, etc...tu vois le genre?
Désolé pour la non précision :3 | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: La Forge Ven 8 Aoû - 22:19 | |
| Attend un peu cloud ._. Thalyk...qu'est-ce qui fou dans ta signature xD ohla, il est populaire! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Forge Ven 8 Aoû - 22:44 | |
| C'est qu'il a mit Invité. Donc c'est le nom de l'utilisateur qui lit qui apparait! Désolée de dévoiler ton secret! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La Forge Ven 8 Aoû - 22:44 | |
| Je peux faire ça en revenant de vacances? | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: La Forge Sam 9 Aoû - 3:58 | |
| 1: ohh cooool xD 2: yosh ^^ | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La Forge Sam 9 Aoû - 5:21 | |
| L'Admin est horrible mais il FAAUT que ça sorte: KADAJ EST TROP BEAU! Alors, ta signature devrait être vraiment belle, Thalyk! xD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: La Forge Sam 9 Aoû - 6:20 | |
| OUAIIISSS AVOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Jeu 21 Aoû - 4:14 | |
| Thalyk je te fais ça sous peu! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: La Forge Jeu 21 Aoû - 5:11 | |
| Oki meurci ;3 Mais au lieu de worhtless hero, écrit "He's one sexy bitch" xD | |
|
| |
Alyssia Messagère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Jeu 21 Aoû - 19:42 | |
| j'ai trouver des images qu iressemble a sa..
https://i.servimg.com/u/f52/12/62/98/65/avaama10.png
https://i.servimg.com/u/f52/12/62/98/65/avaavr10.png
https://i.servimg.com/u/f52/12/62/98/65/avahil10.png |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Jeu 21 Aoû - 20:02 | |
| Tu sais que si c'est pas toi qui est fait ces images t'as pas le droit de les utiliser? Et que ici c'est pas l'endroit pour poster ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Jeu 21 Aoû - 20:04 | |
| bah il disait qu'on pouvait se servir |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Jeu 21 Aoû - 20:40 | |
| Mais c'est pas la place pour montrer ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 2:06 | |
| Ha bon tu trouve qu'il me ressemble? Tu veux que je change l'avatar et la signature et que je prenne ce que tu as mis Alyssia?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Forge | |
| |
|
| |
| La Forge | |
|