| La Forge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 2:20 | |
| C'est toi qui décide chef! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 2:46 | |
| Bah nan,si ça peut te faire plaisir, je veut bien changer^^ |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 3:10 | |
| Génial alors! =D T'as besoin des codes?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 3:17 | |
| Oui, je veut bien, je ne perdrais pas de temps comme ça. |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 7:19 | |
| En passant Le gars ses Jensen Ackles y jou dans Surnaturel avec Jared Padalecki, surnaturel sa jou a Ztele pi y jou aussi dans ou plutot ya deja jouer dans smallville ou y va jouer pas sur sur je suis pas cette seri la donc et y dise dans saison 4 mais je sais pas on est rendu a quel saison et sa dit aussi que sa a été tourner en 2004 et surnaturel 2006 donc sa aurais dja passer meme si ses tourner au états unis en premier pi vous savez tu quoi (MEN CALISS ROYALEMENT) XD | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 7:24 | |
| - Kyle a écrit:
- L'Admin est horrible mais il FAAUT que ça sorte: KADAJ EST TROP BEAU! Alors, ta signature devrait être vraiment belle, Thalyk! xD
A et en passant je sais pas si tu voulait dire Anim plutot que Admin passe que ses quoi toi ladmin jojo et tu te traite dhorrible sa fait comme un peu weard tsé veu dire | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La Forge Lun 25 Aoû - 8:12 | |
| Je disais que moi, donc l'Admin, est horrible parce qu'elle fait du flood sur les sujets des autres... | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Jeu 28 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Forge Jeu 28 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La Forge Jeu 28 Aoû - 22:31 | |
| "Justice will prevail" T'as pris ça de Death Note, ne? | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Jeu 28 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La Forge Jeu 28 Aoû - 22:34 | |
| Oh oooh! Que je suis douée! | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: La Forge Ven 29 Aoû - 4:47 | |
| Tous les trucs n'ayant pas été livrés doivent être transférés dans la nouvelle forge! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Forge | |
| |
|
| |
| La Forge | |
|