Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un entrainement epuisant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptyVen 1 Aoû - 20:51

Brittany rentra dans la piece .Le temp etait a l'orage dehors.Elle se fit materialiser des cibles a envrion 20 metre d'elle .Elle prit un arc et tira.En plein au milieu!.Cet fois elle en prit 3 et tira sur 3 cible differente elle en reussi 2 sur 3 .Elle continua de se pratiquer comme sa pendant 1 heure avant de se diriger ver sun punching ball et e frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:10

Cloud etait à l'entrés depuis le debut. Il fumait sa cigarette en regardant Brittany tirer à l'arc. Elle etait doués, et avait une bonne precision. Il la regarda ensuite taper dans le punshin ball, et là decida de motrer sa presence.

He ben, vaut mieux pas te chercher des ennuis à toi. Tu t'entraine souvent comme ça??

Cloud s'assied au pied d'un mur en la regardant.

Continus, je veux pas te deranger, à moins que tu es finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:14

-oui oui j'avais fini

Le gros sac et les cibles partirent en disparaissant elle vint s'assir a ses cote

-oui habituellement je m'entraine souvent comme sa mais je n'attaque que ceux qui m'attaque ou sinon ceux qui attaquent mes amis! hum.. tu veut faire un combat ?

Elle retourna sa tete vers lui afin de voir le beau visage de son ami(XD)
-merci du complimment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:18

[tu va encore rendre Alyssia, elle va vouloir se ramener.]

Bizarre, elle se contredisait rapidement, d'abord elle ne se battait que si on l'attaquait, et apres demandait un combat.

D'accord, mais pas d'armes, et essaye de ne pas me frapper trop fort, je ferais de meme pour toi.

C'est vrai que le coup de l'equipement marchait bien, des tapis apparurent alors pour le soi disant combat. Clod se leva en meme temps que Brittany.

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:25

Elle lui sourit et fit apparaitre 2 protege bouche elle en lanca un a Cloud et mit le sien dans sa bouche
-a toi aussi!

Elle arriva tranquillement vers lui et l'attrapa par surprise au jambe et tira il etait etonnament lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:29

Cloud attrappa le protege bouche.Il voulait pas le mettre, mais il n'avait pas le choix.

Bon d'accord!!!

Il le mit tandis que Brittany l'attrappa aux jambes par surprise. Cloud fit un saut perilleux arriere pour se libérés. Il attrappa ensuite la jeune fille par la taille avant de la projeter à quelques metres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:32

Elle revola plus loin "outch" elle se releva sans difficulte et se materialisa derriere lui l'attrapa au coup et tira par surprise c'etait sure il devait surement au moins tomber! Mais elle le trouvait douee! est ce qu'il c'etait deja entraine? elle lui poserait surement la question apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:36

Evidemment, avec la magie c'etait plus facile. Mais Cloud fut surpris et tomba en arriere. Bon si les pouvoirs etaient autorisés...
il ne se teleportait pas, mais en se relevant, il souleva Brittany dans les airs qui ne put rien faire. Il l'eleva à un ou 2 metres du sol et la laissa tomber, avant de se mettre sur elle pour empecher tous mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:41

Elle se materialisa mais sur lui meme si il etait 100 X plus lourd quelle maintenant elle etait dessus elle

-contre une mage noir comme bridgess je sais pas se qu'on fera!

Elle laissa echapper un rire. et prenait meme plaisir a etre embraquez sur lui peut etre elle pourrait l'engager comme pouf!(jk) a cet pense elle eclata de rire et tomba sur le sol elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:45

Cloud la regarda se materialisés de nouveau, cette fois ce fut elle qui fut dessus.

Il me fait pas peur ton mage noir, je suis pressés de le rencontrés.

Cloud mit ses mains derriere la tete l'air serein en faisant disparaitre son protege-bouche. Brittany se mit alors à rire en se retirant.

Qu'est ce qu'il y a de si drole??

Cloud ne comprenait pas, mais elle lui expliquera peut t'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:48

-rien rien

Elle deposa sa tete sur son torse l'air de rien

Elle essuya ses larmes de joie en continuant de sourire maintenant elle se retenait pour ne pas rire elle se mordait l'interieur et continuait de sourire.Son torse etait confortable en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:53

Cloud ne savait pas trrop ce qu'elle avait à rire ainsi, elle se moquait de lui?? Il ne broncha pas quand elle posa sa tete sur lui.

Bon j'insiste pas.

Il ne se leva pas. Il se contentade faire venir la cigarette qu'il avait mis de cotés jusqu'à lui, il l'avait pas finit.

Ca fait combien de temps que tu es là toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 0:57

-hum je ne compte plus les jours! sa fait assez longtemp pour tout dire on commencait a s'ennuyer la moitie des personne on mystherieusement quitte le chateau oi qu'est ce que tu viens faire au Chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 1:09

Cloud fixa le plafond tranquillement.

Tous partis?? Bizarre.

Evidemment la question n'etait pas facile, apres tout Brittany etait neutre, elle pouvait tout divulguer. Oh et puis zut, il lui faisait confiance à present.

Tu garde le secret pour toi alors. Je suis là comme garde du corps, quand la deesse descent de là haut, c'est moi qui doit la protégés, mais sinon je suis surtout là pour detruire tout etre du mal qui pourrait entrés dans ce palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 1:12

-tu touche a un doigt de Bridgess et je t'assome!

elle eut un rire

-et t'es mieux de pas detruire ma moitie mechante! mais tu peut enlever les autres! la derniere fois un demon c'est emparre de mon corp j'ai manquer de tuer Dereck et quelqun a essayer de m'empoisonne sa va me faire du bien!

Elle continuait de sourire son torse etait etonnament confortable elle y laissa sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 1:34

Cloud ne comprit pas trop.

Bridgess, c'est ton petit-amis??

Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait, tout ses noms etaient inconnus pour lui. Mais qu'importe. Il haussa les epaules.

Je tue tout etre du mal qui y entre, que ce soit des gens que tu connais ou non, je te previens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 4:21

-non! Bridgess est une amie du mal! Et pour autant elle n'a pas fait de crime ou de meurtre et a juste donner une idee il y a 3 ans environ on va pas la tuer pour sa! Bridgess est nee comme sa et si tu essai de la tuer je t'assome! et je suis serieuse je tiens pas a perdre des amies juste a cause qu'il sont du mal!

C'etait plus une demande qu'une menace .Si elle avait a choisir entre bridgess et un nouveau bel inconnu elle choisirait Bridgess

-se n'est pas tout le monde du mal qui est mechant!

Elle s'etait relever en position assise elle le regardait droit dans les yeux.....Si il allait la tuer c'etait sur que...

-si tu la touche je previens tout le mal que tu es la pour les tuer!

Elle eut un sourire en coin sa il ne pouvait refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 6:20

- Et si toi tu lui fais quelque chose c'est à moi que tu auras affaire, dit-elle le regard rempli d'éclairs.

Elle était là depuis assez longtemps pour avoir saisi de quoi il retournait. Entourée d'un aura noir, elle s'approcha de l'elfe en la regardant méchamment. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Peu être parce qu'ils appartenaient à la même race... Mais un lien s'était créé dans sa tête et elle s'imaginait mal laisser Cloud seul maintenant. Pas qu'elle lui faisait pas confiance mais elle aimait pas s'imaginer ça tout court. Elle évita le regard de l'ange et continua de fixer férocement l'autre présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 11:07

elle lui lanca a son tour un regard avec des eclairs

-et tu penses que tu me fais peur?

Bien evidemment pour elle Alyssia n'etait qu'une simple messagere qu ietait trop jalouse

-si on attaque mes amis alors on me declare le combat je le laisserai pas et si tu viens avec lui alors on fait de la poussiere de toi!

Elle etait tres serieuse.

"c'est evident qu'elle aime qu'il s'ouvrent les yeux hum etrange si elle etait la plutot je l'aurais remarquer elle a du se teleporter"

Et Brittany se teleporta dans sa chambre.

"elle se disait bien qu'elle ne laisserait jamais Brittany parler seul a seul a Cloud bien trop jalouse celle la elle doit se calmer les nerfs! elle se prends pour qui? declarer le combat a un mage et une guerriere? je fais cela depuiis que je suis toute petite et elle croit en finir aussi vite avec moi? non mais elle se prend pour qui elle?"

Elle avait plein de pensee comme sa."J'irai m'entrainer dans le palais du mal ils n'ont pas le droit d'entree et moi et bien quand je revois Cloud je lui demande si il l'attaque ou je dois le dire a tout le monde"

Elle le ferait si Cloud attaquait le mal .Si il reussissait le monde ne serait plus egale ....Amadriel ne peut pas lui avoir demander sa elle connnait les risques surement quelqun qui a mal pensee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 15:07

Cloud resta allongés, calme malgrés la discution qui s'envenimait.

Peut t'etre, mais je ne peut pas savoir qui est mechant et qui ne l'est pas. Et je n'attendrais pas à ce que ta Bridgess tue quelqu'un avant de l'attaquer. J'en ait deja bien eu la preuve avec l'elfe noir.

Prevenir les autres qu'il etait là pour les tuer. He bien comme si ils etaient prevenus qu'ils ne devaient pas venir dans le palais du bien.

D'accord previens tous le monde.

Une voix familiere alors se fit entendre derriere Cloud. Il se redressa pour etre assis alors qu'Alyssia avançait vers eux. Cloud suivit la discution entre les 2 filles, l'atmosphere etait tendus et les voix montaient en colere.

He du calme les filles.

Resultat Brittany se teleporta, Alyssia lui avait faire peur!!!! Cloud se leva en s'etirant.

Et ben, pour quelqu'un qui ne vient pas là souvent, je te croise beaucoup ses derniers temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 15:21

Elle revint derriere Alyssia et hurla:

-ban!

et elle lui fit une jambette avant de rire d'un air mechant.Elle claqua des doigts et elle etait derriere Cloud pour lu elle ne fit que hurler : Bouh !

Elle s'occuperais de lui plus tard....

-je t'aurai averti Cloud tu touche pas a mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 19:15

Dans son déséquilibre, Alyssia se tourne violement vers elle en lui assenant un puissant coup d'aile. Elle lança un regard noir à Cloud et alla s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 22:38

Elle toucha son visage qui avait un peu de sang

-meme pas mal sa va surement vite guerrir grace a UNE MAGE NOIR!

Elle se diriga vers les sac avec du sable et frappa :resulatat: le sac avait fait 3 tour complet et etait briser au bout de 20 coup elle regarda les gants ils etaient a moitie brise il disparurent comme si de rien n'etait et continua son entrainement comme si de rien etait.C'etait sur que si Cloud osait toucher a Bridgess elle le tuerais sans hesitation et si il touche a une seule personne qu'elle connait meme chose.Elle le regarda quelque seconde

-quoi? c'etait a elle de pas m'enerver une chance qu'elle est parti je l'aurai reduit facilement en piece!

Les cibles apparurent et des fleches aussi elle commencait maintenant avec des arcs.

-je t'avertis si tu tue quelqun du mal je tue quelqun du bien Amadriel ne peut pas avoir demander sa .Le monde serait en desequilibre ce qui provoquerait une catastrophe majeur!


Dernière édition par brittany le Sam 2 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptySam 2 Aoû - 22:38

Elle toucha son visage qui avait un peu de sang

-meme pas mal sa va surement vite guerrir grace a UNE MAGE NOIR!

Elle se diriga vers les sac avec du sable et frappa :resulatat: le sac avait fait 3 tour complet et etait briser au bout de 20 coup elle regarda les gants ils etaient a moitie brise il disparurent comme si de rien n'etait et continua son entrainement comme si de rien etait.C'etait sur que si Cloud osait toucher a Bridgess elle le tuerais sans hesitation et si il touche a une seule personne qu'elle connait meme chose.Elle le regarda quelque seconde

-quoi? c'etait a elle de pas m'enerver une chance qu'elle est parti je l'aurai reduit facilement en piece!

Les cibles apparurent et des fleches aussi elle commencait maintenant avec des arcs.

-si tu touche a quelqun je tue quelqun du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant EmptyLun 4 Aoû - 1:31

[poster une fois aurait suffis!!!]

Cloud regarda Alyssia partir en courant. Elle s'enfuyait beaucoup trop au lieu de prendre ses responsabilités. L'ampleur entre Brittany et Alyssia etait devenus beaucoup trop grand.

Je ne comprends rien à ton histoire, mais de plus en plus de personne meurt, à cause des gens du mal, je ne les laisserait pas faire.

Il resta assis par terre à la regarder se defouler contre les sacs de sable, le probleme, c'est qu'apres il allait devoir consoler Alyssia parce qu'elle s'etait encore installer dans sa chambre.

Je te deconseille e la tuer, tuer un ange apporte un millenaire de malheur, ce serait dommage que tu finisse seule, enceinte, grosse et boutonneuse

Tuer quelqu'un du bien?? Alors elle etait plutot du cotés du mal.

Je vois tu es du mauvais cotés, il va peut t'etre alors un jour qu'on s'affronte dans une lutte à mort. Peut t'etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement epuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement epuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement?
» Entrainement divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser