Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un entrainement epuisant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 2:34

- et qu'est ce que sa change? Le Diable et moi on s'entend bien...et ici une seule personne est morte et ceux qu'il l'ont tuer son parti.Alors si tu veut pas qu'il y ait d'autre mort je te conseille de pas tuer personne que je connais sinon t'es le prochain et etrangement tout le monde s'entend ici qu'on soit du bien ou du mal il n'y a aucun probleme a moins que toi t'en cree

Elle c'etait retourner vers lui pendant qu'il parlait et le regardait d'un air glace qui voulait tout dire

-et si cet ange de malheur m'enerve encore une fois sa se pourrait qu'il y ait des probleme elle n'a qu'a se meler de ses affaires si elle continue comme sa je serais pas la seule a vouloir la tuer tu as vu son caractere? sa jalousie excesive? moi j'appelle pas sa un ange moi!

Elle retourna a son entrainement apres avoir dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:57

Cloud soupira en se demandant ce qu'entendais Brittany par s'entrendre bien.

Oui, c'est ça, tus le monde s'entends bien, c'est pour ça que par exemple cet elfe noir est apparus et m'a frappés avant de partir, c'etait sa façon de me souhaités la bienvenue peut t'etre. Que cet elfe ne recroise pas mon chemin en tout cas, sinon je vais peut t'etre pas reussir à prendre sur moi et faire un mort de plus.

Jalousie, oui, certainement.

Oui, je ne comprends pas tres bien cette jalousie, mais je prefere ne pas m'en meler, je t'ai prevenus, c'est tout, maintenant tu regle tes problemes avec elle seule. Mais moi je veux pas la tuer.

Cloud regarda Brittany taper sur un nouveau sac sa sable esnuite, dechainant sa colere contre cela. Dire que 10 minutes avant ils s'amusaient tranquillement en s'entrainant dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:17

Brittany est-ce que ca va?

Demanda Bridgess en se matérialisant à ses côté.

-C'est lui qui t'as fais sa?

Demanda la belle jeune femme en fixant le jeune garcon d'un regard noir, puis elle se tourna vers Brittany et à l'aide de sa magie soigna ses petites blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:15

elle avait un sourire qui s'elargissait a u d'oeil

-Bridgess je te presente un psychopathe qui pensent detruire le mal .Cloud sa ses Bridgess elle que je te parlais.Tu venais t'entrainer Bridgess? Je propose s'entrainer sur lui quand dis tu? on va bien voir si monsieur est si fort que sa!

Evidemment elle defoulait toute sa rage en se momentet regardait Cloud d'un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 2:53

-C'est avec toi que je vais m'entrainer, pas avec ce (psychopathe).

-Dit Bridgess en dévisageant Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:13

Elle eut un sourire sadique.Puis sortit une longue epee et se prepara .

-prete? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:23

-Bien sur!

Dit-elle en donnant la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:30

Elle avait recu l'attaque de bridgess qui la manqua de un cheveux enfin presque quelque cheveux tomberent sur le sol! Une expression degouter se dessina puis vu qu'elle etait baisser elle fit une jambette a Bridgess en tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:35

Bridgess tomba sur le sol et se releva avec un large sourire éclairant son visage.

Elle se téléporta dérrière Brittany et lui donna un coup de pieds aux fesses.Celle-ci retomba à plat ventre sur le sol et Bridgess éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:38

Elle rit elle meme en se frottant le derriere.Puis elle se releva en souriant en attaquant une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:43

Bridgess bloqua son attaque et contre-attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement epuisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement epuisant   un entrainement epuisant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement epuisant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entrainement?
» Entrainement divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser