Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la mort de corbodran (pv coud et brittany)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:16

lorsque le palais était endormis,corbodran c'était instalé dans la cour pour fair la magie noir que seul un elfe et un ange puvais détecter.
c'est la que cloud suivit de brittany arriva en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:32

-tu vas me lacher oui?? hurla-t-elle a Cloud

Elle apercut Corbodran et arriva en courant

-heu comment tu t'appelle deja? faut que tu m'aide a prevenir tout le royaume du mal pour qui se cache monsieur veut les tuer et je vais pas les laisser faire!!!

(h-j en passant ses CLOUD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:35

corbodran ouva les yeux apres davoir fini ses incantations.
-les étoiles mon prévenue que ous allier venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:37

-mais j'en ai rien a foutre de tes etoiles!!! tu pourrais au moins repondre a mes questions! previens le royaume du mal au fait un conseil le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:39

non ce n'es pas a moi de fair sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:42

Brittany perdait vraiment la boule...elle se retourna vers Cloud prete a lui donner la racle de sa vie.

-degage ! lui hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:43

non je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:46

-je parle pas a toi ! je disais degage a lui! il y a des affaires confidentiel d'ont on doit parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:48

alors éloignon nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 17:50

bon d'accord elle parti vers la foret qui etait au cote et attendait apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 18:45

Cloud sentit une source du mal roder dans le palais. Tant pis, il avait suffisamment prevenus. Il arriva en meme temps que Brittany

Je ne te suis pas et je ne suis pas venus pour toi mais pour lui.

Il sortit son katana, pres cette fois ci à tuer l'elfe noir puisqu'il le fallait.

Je t'avais prevenus de ne pas revenir.

Brittany se mit entre eux en menaçant Cloud, decidemment, elle devenait bien enervante.

Brittany, je ne vaux pas te faire du mal, on s'est bien etendu jusqu'ici, alors devenir ennemi ne resoudrais rien.

Elle disparut, mais Cloud n'allait pas laissés l'elfe noir partir si facilement.

Trop tard, tu es ici et tu restera tant que tu sera en vie.

Cloud se precipita sur l'elfe, lui mit un coup de genoux sous le menton pour le faire tomber à terre et mit le bout de son katana sur sa gorge.

T'as une derniere volonter avant de mourir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptySam 2 Aoû - 22:22

Elle poussa de force

-si tu veut qu'il n;y ai plus de mal alors degage ses le seul qui peut me debarrasser de quelque chose confidentiel alors tu le tue et je t'assome! On s'entend peut etre bien mais tu le touche et je creve .

Elle le plaqua au sol

-la seul chose que je peut te dire ses que sa a rapport a Allath et si tu le tue et bien ses moi que tu condamme a mourrir

Elle s'enleva de sur lui et s'eloigna plus loin avec lui

-Corbodran tu trouve pas sa un peu bizzare? ma mere meurt .Allath veut notre peau! on fous quoi?? on va pas se laisser crever pas un grand dieu du mal!

Elle j'etait des regard vers Cloud esperant qu'il ne le tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 5:29

-la seul facon de s'en débarasser c'est de me tuer alors je suis pres a pendre le risque.
il séloigna de brittany et ce my a genou devant cloud.
-aller tue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 6:06

Elle aurait bien voulu repliquer mais elle etait a la recherche d'Amadriel si elle aurait ete la elle lui aurait dit qu'elle elle doit crever aussi si il veulent en finir et elle elle ne veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 6:28

brittany tu n'a pas besoin d'Amadriel lesse moi mourire et je te promet que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 6:35

Elle etait revenu et faisait des signes de non de la tete

-tu as entendu la prophetie aussi bien que moi.Si tu meurt je meurs avec toi par Allath et je tiens a ma vie! Je peut pas te laisser crever! la seule personne qui peut te tuer est Allath lui meme tiens le voila qui te salut au loin tu le vois le demi geant la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 6:39

je suis déja en pratiquement mort alors sa ne change rien et je ne vais pas m'étedre réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 6:55

elle avait un regard vide

-se n'est pas une prophetie et tu connais la verite autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 7:00

oui c'est probablement vrai,mais je ne suis pas celuis que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 7:03

-oui tu l'ai je lui ai demander je l'ai rappeler il n'y a pas longtemp je sais que j'ai promis de plus le faire!! et il a avouer que c'etait le seul et unique ne t'en fais pas et creve tu emportera Almath avec toi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 7:06

non celui qui a le pouvoir e le vaincre c'est surment hettrick l'elfe qui dois t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 7:09

-non hettrck je l'ai pas vu depuis un moment et il ne caurespond pas! j'en suis sur t'inquiete pas on reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 15:49

-d'accord on peut toujours essayer . il se leva et se diriga vers le palais mais cloud lui bloqua la route.-pousse toi si u n e veu pas que tout ton beau monde meur par almath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 15:57

-Hettrick est dansle bien je crois ...pas dans le mal j'irai voir demain si je suis encore vivante! au village pour des gens du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) EmptyDim 3 Aoû - 16:01

c'est un assassin. il a le droit de tuer.pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty
MessageSujet: Re: la mort de corbodran (pv coud et brittany)   la mort de corbodran (pv coud et brittany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de corbodran (pv coud et brittany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brittany
» a la recherche de brittany
» corbodran
» larmure de corbodran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser