Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a la recherche de brittany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyDim 12 Oct - 4:55

Après avoir parler a Kelly-Anne,
corbodran ne savait plus trop quoi faire
ni a quoi penser alors il décida d’aller
voir son amie brittany qui elle pourrait sûrement l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyLun 20 Oct - 2:13

Alors qu'elle venait de revenir de je ne sais ou Brittany s'ecroula sur le sol

-enfin! c'est le bon je suis enfin revenu!

Elle apercut Corbodran et se redressa en souriant

-hey salut!

(ok ok ok je sais je suis punni d'ordi mais j'arrive pas a croire que j'ai percer son systeme que dieu sois beni!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 25 Oct - 3:00

-salut...
Corbodran était vraiment triste après ce que Kelly-Anne lui avait dit.

(loll good job!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyLun 27 Oct - 0:04

Elle semblait blesse a plusieurs endroit.Elle remarqua l'air triste de Corbodran .

-sa va?

Elle semblait inquiete.Elle s'approcha de lui tranquillement pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyMar 28 Oct - 2:19

-oui oui…mentit il.
Corbodran ne voulait pas embêter Brittany avec sa.
Il fit plutôt apparaître une boisson jaunâtre.
-Tu veux du rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyMar 28 Oct - 3:33

Elle haussa un sourcil signe qu'elle savait qu'il mentait

-si tu veux pas en parler dis moi le je suis capable de comprendre tu sais..

Elle apercut des bouteilles de rhum

-pourquoi pas? se saouler sa fait du bien defois

Elle lui attrapa sa bouteille et la vida d'un trait

-une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyMer 29 Oct - 2:47

-Kelly-Anne ma quitté…
Corbodran se fit apparaître une autre bouteille de rhum et une bouteille d’une odeur répugnante autre bouteille.
Tu me suis dans la mort ou bien tu va rester ici debout comme tu est la
A boire que tu rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptyMer 29 Oct - 14:51

Elle s'empressa de prendre la bouteille qui avait une odeur repugnante et de la faire disparaite

-tu veux vraiment me faire sa? a moi et Bridgess> T'es mon meilleur ami je te laisserais jamais faire ! Pis ses tant pis pour kelly-anne! Elle manque quelque chose jte jure!

Elle leva une bouteille de rhum haut dans les airs

-au bien de tout le royaume?

Sa parraissait qu'elle n'avait rien a dire elle voulait juste s'emppresser de le saouler pour qu'il oublit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 4:28

Corbodran éclata de rire.
-Il est trop tard! Je suis mort il y a bien longtemps!
-Mais ce soir n’est pas le soir pou r rendre visite au monde des morts une autre fois peut être!
Il fit apparaître une autre bouteille de rhum.
-au bien de tout le royaume!
Répéta t’il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 15:52

Elle sourit a cet idee et se mit a boire et commencai un petit peu a etre "dring dring"

-geeeeeniaal

Elle riait en meme temp c'etait quand meme sa deuxieme bouteille qu'elle venait de boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 17:56

Il arrêta de boire.
-Et toi tu est en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 18:05

-bof les gens se font rare maintenant je crois que les seules personne qui restent sont seven toi moi et euh Bridgess et Legan et toi?

Elle prit un nouvelle bouteille et se mit a boire decidemment elle aussi aimait boire parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 18:07

*il apparu sur une branche comme un fantôme*

-t'a pas oublié Magaëlle par hasard?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 18:11

Elle attrapa uen roche et la lanca sur Seven en riant de son coup qui l'atteignit

-degage espece d'imbecile de Metamorphe qui me surveille Va baiser avec Magaelle!

Brittany tenta de se lever mais avait tout de meme de la difficulte a marcher et tournait en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 18:15

*Message Télépathique*
*- Allez Corbodran garde la elle même ne veut pas vivre...*
*Protège la du peu que tu le peu moi je donne ma démission je suis peut-être l'ombre dans son dos mais pas un poid a porter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 18:23

-hey jai pas besoin d epersonne pour me defendre !

Elle semblait reprende a moitie consciense .Brittany fit un mouvement en diagonale et une lumiere intense apparut puis disparut en quelque instant

-et si compare a d'autre je merite de vivre!!

Elle regardait Seven d'un oeil noir et marchait toujours en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 19:14

-je prendrais soin d'elle.
Répondit il à Seven.
-calme toi brittany.


Dernière édition par Corbodran le Sam 1 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 19:15

-Et si comparé a d'autre tu pouvais mourir...
*il avait la tête basse l'air triste*

*il sembla disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 19:17

Elle continuait de marcher croche

-non mais! J'ai pas besoin d'un idiot de chasseur de Demon et un stupide metamorphe au idees sucidaire pour me defendre! Tu veux voir qu'y est la plus forte??

Brittany fit apparaitre un Katana avec le bout enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 19:45

Corbodran qui avait encore tout sa tête , dit a brittany
-lâche sa.Tu ne me Tuerai pas.Alor s lâche ton katama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 19:53

-mais j'ai pas besoin de quelqun pour me proteger point a la ligne! je refuse que t'essai de me proteger

Une sorte de serpent jailli du bout tout en faisant le tour de Corbodran et d'elel formant un cercle.Elle restait sur place pour eviter de tomber a nouveau

-vas te saouler espece d'imbecile mais pu moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 20:04

Corbodran compris qu’il n’avais plus rien à faire ici.
Il se dématérialisa en flamme comme un démon l’aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany EmptySam 1 Nov - 20:14

Des qu'il partit le tout disparut et elle rangea son katana et s'ecroula au sol non pas morte juste fatiguer elle ressentait la chaleur que procurait l'alcool et riait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de brittany Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de brittany   a la recherche de brittany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de brittany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brittany
» la mort de corbodran (pv coud et brittany)
» Recherche..
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser