Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement intérompu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:05

-oui seulement c'est qu'a moitié vrais...

-on ne souffre pas des attaque tant que sa ne touche aucun os...
-on ne souffre pas pendant les transformation...
-mais au bout d'un certains age notre système se met a éprouvé des difficulté a éliminé ce qui devrait être éliminé...

-alors on revoit du sang des organes et des nerfs par la bouche et c'est d'une douleur attroces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:16

Bridgess aussa un soursis, car ce que Seven disait ne semblait pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:18

*Seven se transforma en un loup noir super beau de pelage avec une marque:Semen Ex Malum...*

*il reprit sa forme humaine*

*il vomit parterre tout ce qui n'était pas de la peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:22

Bridgess éclata de rire puis, dit:

Ce n'est pas moi qui va ramacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:26

-je sais, c'est pas super mais ca vient avec l'âge,t'est mage tu peux pas brler le tout ou me faire apparaitre un balais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:29

Bridgess matérialisa une boule de feu dans ses mains puis, elle la lanca sur le vomie.
Il ce conssuma au complet. À la fin il ne restait plus que des cendres alors, elle fit apparaitre en balais et le donna à Seven pour qu'il ramace le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:31

-bah tu voie c'est toujours les mecs qui font le sale boulot ^^
*dit t-il en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:15

Eh, j'ai fait ma parre!

Lui dit-elle en lui donnant un coup de point à l'épaule en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:19

-toute les fille font parti du mal par obligation ou quoi?

-je veux dire vous tous si gentille alors vous faite pas si méchante que sa...

*il finit de ramassé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:38

-Seven je suis né ainsi ont nai du côté du bien ou du mal et moi je suis né du côté du mal car, mes deux parents étaient de ce côté.
-Et mon caractère, je le contrôle en présense des personne que j'aime bien, car si je ne le contrôlerais pas j'aurais l'aire de cela.

Sa transformation commenca par le haut de son corps.Des cornes poussère sur sa tête,ses cheveux devinrent noir foncés, ses yeux se tintèrent de rouge, son vidage se crispa, ses dents jaunires, elle grandi de 30 centimètres.Ensuite, un queud lui poussa au niveau des fesses et une longues robe noir apparu sur son corps inhumain.

Elle se retourna vers lui en disant, d'une voix chargé de haine:

Voilà de quoi j'aurais l'aire!

Elle lui donna un violent coup de point et il se retrouva sur le sol, plusieurs mètres d'elle.Puis elle réintégra son corps d'humaine et courru à sa rencontre en criant.

-Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:35

-c'est pas grave je sais que t'a pas fais exiprès mais a l'avenir reste en corps humains t'est vraiment plus jolie et gentille
*dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:38

Merci.

Dit-elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:44

*il enleva sa tunique laissant voir un garçon a l'Allure désirée par les filles*

*il avait beaucoup de muscle au braqs comme au corps et sur le bras il avait une cicatrice faite au fer rouge :Semen Ex Malum*

-Derien

-ma race a été créer par les mages...j'ai toujours cru que dès que j'en rencontrerais un je le tuerais...

-maintenant je crois que vous voulez faire le bien autant que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:49

Tu ne croiyais tout de même pas que je voulais faire le bien!

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 5:00

-c'est pas ce que j'ai voulu dire
-mais en tout cas tu ne semble pas si méchante que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:29

Ouiais, je n'aime pas avoir un caractère de cochon comme je suis suposé avoir puisque je suis du côté du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:31

-c'est sure qu'une si belle fille avec un caractère de cochon ca serait du gâché
*il sourit*
*il pensa un instant a britany*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:34

Merci!

Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:36

-ah mais derien si je vous le dit c'est que je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:37

Bridgess continua à s'entrainer mais cette fois, se fut avec une arc à flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:44

-Britany m'a montré comment se servir de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:51

-Montre ...

Lui dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:04

-je m'aligne,la plume couleur bizzare vers moi et et je me met en position horizontal...

*il tira la flèche et elle alla se logé en plein millieu et transpersa même la cible*

-ça ressemble a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:15

Wow!

Dit Bridgess impréssionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:26

-mais c'est rien c'est juste que j'apprend vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intérompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intérompu   Entrainement intérompu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intérompu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement?
» un entrainement epuisant
» Entrainement divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser