Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade inhabituelle (PV Amadridri)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

Masculin Nombre de messages : 2118
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup

Promenade inhabituelle (PV Amadridri) Empty
MessageSujet: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 3:15

Étrangement, thalyk se promenait dans la montagne...pour une fois...
La journée avait durement débuté pour lui, puisqu'il venait de se faire quasi bouffer le bras par un corbeau de malheur. Le pire c'est qu'il l'avait fait volontairement pour aider. Ses idées étaient noir...thalyk, généreux? Aider les autres...sans rien attendre en retour? Ce n'était pas lui...bref, thalyk n'était pas du tout dans son assiette ce jour la!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

Féminin Nombre de messages : 2144
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 3:30

Il y eut un faible bruissement dans l'air. Des pas légers glissèrent contre la roche dure d'une corniche de la montagne. Un peu au-dessus de Thalyk, Amadriel resta silencieuse à l'observer. Elle sentait sa frustration intérieure et savait dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé il y avait à peine quelques heures.

La déesse s'assit délicatement contre la pierre froide, attendant patiemment que l'homme-loup ne la remarque. Elle ne voulait pas vraiment s'imposer cette fois, et préférait que ce soit Thalyk qui "l'invite" auprès de lui.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 3:37

Thalyk fixait le sol de ses beaux yeux gris. Il était totalement vide d'énergie et enragé, mais pourtant calme. C'était qui ce "Seven"? Il n'en revenait pas et avait simplement envi de partir. Trop de choses se bousculaient ses temps-ci pour lui. Soudainement, il aperçut Amadriel.

-J'espère que ça ne fait pas trop longtemps qu'elle est la... pensa-t-il.

Effectivement, ça faisait un bon moment qu'elle avait l'air d'attendre. Il la regarda quelques instants, l'air mal à l'aise, avant de finalement lui dire quelque chose en réalisant que rester la ne faisait qu'empirer la chose.

-Hum...salut...
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 3:50

Amadriel sourit lorsqu'il le salua. La déesse le fixa simplement de ses yeux bleus au regard étrange, comme insondable. Son visage elfique était doux et lumineux, mais n'exprimait jamais ou que très rarement ses réelles pensées. Amadriel se laissa doucement tomber en bas de la corniche, histoire de pouvoir se tenir à la même hauteur que Thalyk. Elle s'approcha lentement de l'homme aux cheveux gris clairs et déposa une paume sur son torse fin. Les battements rapides de son coeur résonnaient contre sa main pâle.

-Pourquoi es-tu si... troublé?

Sa voix était douce, comme un souffle longtemps retenu. Elle leva les yeux vers Thalyk, noyant le gris dans le bleu azur. Il y avait quelque chose de brouillé, de pénétrant dans le regard de la déesse, tandis qu'elle observait son vis-à-vis.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 4:00

Lorsque Thalyk vit Amadriel s'approcher de lui il commençait à devenir nerveux.

-Et merde, elle va s'en rendre compte... pensa-t-il.

Elle le toucha.

-...C'est la fin du monde.

C'était comme si le temps c'était arrêté pour lui. Il ne pensait plus à rien du tout. Il se sentait étrange...Il avait pourtant déjà été en contact avec elle...Il était de plus en plus nerveux. Finalement, il ferma les yeux pour se reprendre en main. Ce n,est qu'une déesse après tout!Il rouvrit les yeux pour regarder Amadriel, puis quand il s'apprêta à dire quelque chose d'un ton tout à fait normal...il sonna comme un robot, les yeux maintenant plongé dans..le vide.

-Moi? Je vais bien. Je ne suis pas troublé. Pas du tout.

Quel idiot...sa nervosité avait prit le dessus.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 4:23

Amadriel ne dit rien. Elle ne sourit pas non plus. Elle retira simplement sa main fine du torse de son homologue, silencieuse.

-Très bien, lâcha-t-elle après un moment.

La déesse se détourna de l'homme-loup pour scruter le ciel de l'après-midi. Le temps était encore chaud, puisqu'ils se trouvaient encore au mois d'août, mais bientôt, la température allait chuter et l'automne peuplerait la Cité de ses couleurs rougeoyantes. Amadriel poussa un léger soupir. Les jours se succédaient dans ce monde et elle, devait veiller à son bon fonctionnement. Vie morne et triste? Elle ne s'en préoccupait pas. C'était son devoir et cela s'arrêtait ici.

...Elle souhaitait simplement une vie heureuse aux gens qu'elle voyait vivre, grandir et mourir dans sa Cité. Et Thalyk. Bien évidemment.

...Thalyk. Un nom à la sonorité étrange, sèche. Un peu comme ce dernier, lorsque d'autres essayaient d'entrer en contact avec lui. Rude. Comme lorsque l'homme-loup s'adressait à certaines personnes. Amadriel sourit.

-Tu ne changeras donc jamais... Thalyk.

Elle murmura son nom, doucement, dans un son presque plus léger encore que la brise fraiche de la montagne.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 4:34

Thalyk devint tout blanc, enfin...encore plus blanc, quand Amadriel prononça ces mots.
Jamais? Était-elle sérieuse?

-Haha...non, je ne vais pas changer...pas du tout! Non...Mais non voyons!

Il s'obstinait à lui répondre que non malgré qu'elle avait surement déjà comprit. Il redevint très vite sérieux et la regarda directement dans les yeux.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 4:47

Amadriel soutint son regard, sondant les perles grises avec un intérêt non feint. La déesse incurva doucement ses lèvres en un sourire à peine mutin.

-Voudrais-tu changer, Thalyk?, demanda-t-elle alors, sa voix féminine à peine plus haute que le bruit de la mer qui venait s'échouer au pied de la montagne.

Sa question était profonde. Elle touchait directement l'angoisse qui rongeait Thalyk de l'intérieur, qu'Amadriel le sache ou non. L'homme-loup pouvait répondre positivement ou négativement... ou peut-être encore, il éviterait simplement la question, pour ne pas avoir à réfléchir sur certaines choses aussi complexes que les troubles qui l'agitaient. Amadriel n'avait pas à le forcer, ni dans un sens, ni dans un autre. Elle sourit juste, prévenante et douce.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 4:52

La question surprit Thalyk. Amadriel a toujours des répliques si profondes..
Ses yeux s'agrandirent, signe de son étonnement puis...il se mit à rougir. Il couvrit son visage d'une main puis posa l'autre sur sa hanche. Il n'osait même pas répondre...qu'avait-il derrière la tête?
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 5:39

Amadriel ne dit rien. Son sourire flottait doucement sur ses lèvres. Elle se pencha vers Thalyk, son visage arrivant maintenant à la hauteur de sa poitrine et souffla:

-Je ne te force pas à répondre... C'est peut-être simplement une question que tu devrais te poser, ajouta-t-elle plus fermement.

La déesse ne voulait pas réellement troubler Thalyk. Mais elle sentait le besoin de lui demander une telle chose. En tout les cas, l'homme-loup devait avoir conscience de ce qu'il désirait vraiment.

-Mais que souhaites-tu, alors?, murmura Amadriel.

Elle ferma les yeux. Elle savait la réponse. Pourquoi posait-elle la question? Pour Thalyk? Ou...pour elle-même?
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 18:23

Thalyk découvrit son visage et regarda Amadriel. Elle avait aussi fermé les yeux. Est-ce que elle le faisait exprès? Il hésita un moment avant de répondre..il aurait voulu dire ce qu'il pensait mais c'était simplement impossible.

-Que le royaume sois en paix.

Ce n'était pas totalement faux parcontre. Le royaume en paix, Amadriel pourrait se reposer...probablement. Il savait bien qu'une déesse ne pouvait pas vraiment avoir de pause, et si jamais elle en avait une, il doutait qu'elle passe son temps libre avec lui. Elle était trop belle...à ce moment, il ne pu s'empêcher d'avancer discrètement vers elle.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 19:16

Thalyk n'était pas idiot. Pas là-dessus, en tout cas. Amadriel savait bien ce qui se tramait dans l'esprit du loup, elle connaissait la nature des pensées qui le troublaient. La déesse s'en sentait d'ailleurs coupable, puisqu'elle savait que c'était de sa faute à elle si Thalyk ressentait autant de peine ou de douleur. Amadriel soupira.

-Que le royaume soit en paix?, souffla-t-elle. C'est un joli vœu. Et je le souhaite aussi...

Elle leva la tête vers le ciel à nouveau, ne semblant pas remarquer la tentative de rapprochement de l'homme-loup. Le regard pensif, la déesse resta immobile et silencieuse à observer la course lente des nuages blancs. La montagne était immense et se dressait bien haute au-dessus de leur tête. Comme ils se trouvaient à un bas niveau de celle-ci, la brise était fraiche et faible, ne servant qu'à leur ébouriffer vaguement les cheveux.

-Moi, ce que j'aimerais...

Un souffle. À peine plus fort que le bruissement d'une feuille. Amadriel se tut, laissant sa pensée à moitié formulée. Elle ne pouvait pas dire la suite. Elle... n'osait pas révéler le reste?
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 19:35

Thalyk en avait assez. Les phrases incomplètes, tourner autour du pot...

-On arrête ce petit jeu, d'accord?

Il avança encore un peu plus vers Amadriel avant de poser ses
mains sur ses hanches pour la coller contre lui et approcha son visage du siens.

-Les dieux ne sont pas d'accord et tu a un royaume à diriger...

Il fit une pause un moment afin d'admirer le magnifique visage de la déesse puis poursuivit;

-Mais je m'en fou. Nous souhaitons tous les deux la même chose et tu le sais bien.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 20:22

Amadriel écarquilla légèrement les yeux. C'était comme la dernière fois. La déesse se perdait elle-même et à chaque coup, Thalyk lui tendait une main secourable, une main remplie de simplicité et de promesses futures. Et puis... Tout tournait dans sa tête: la Cité, les Royaumes, les autres Dieux...

Amadriel s'accrocha aux épaules de Thalyk, à la fois si minces et si fortes... Les larmes perlaient au coin des yeux de la déesse. Elle craquait?

-Oui, un souhait... Mais il faut payer non? Payer pour que ce voeu se réalise?, fit-elle alors qu'une goutte roulait sur sa joue pâle.

Elle baissa la tête, ses cheveux blonds frôlant le coup et le menton de l'homme-loup. Devait-elle saisir cette main? ...Non...

-Je ne peux pas tout lâcher...Tout abandonner, souffla la déesse, la voix basse. C'est impossible.

Le tonnerre claqua et la pluie se mit à tomber, forte et intense. Ils n'avaient même pas réalisé que le ciel s'était ainsi couvert.

-Je pense qu'ils sont en colère...

Amadriel rit, amère.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 20:33

Thalyk soupira. Il était sur le point de le faire...mais les dieux s'étaient fâchés. Il serra simplement Amadriel dans ses bras, il n'avait pas l'intention de la laisser partir par contre.

-Je m'en fou d'eux..si ils veulent te ramener ils devront passer par moi en premier.

Facile à dire, mais ils étaient des dieux après tout. Thalyk semblait carrément s'en foutre, il était très sérieux. Amadriel n'en pouvait plus...tout ça l'avait fait craquer et thalyk ne pouvait pas l'accepter. Il ferma les yeux et serra Amadriel encore plus fort, sans l'étouffer tout de même.

Soudainement, il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux. Sans rien dire, il l'embrassa. Eh oui, il se décida enfin à poser ses lèvres sur les siennes.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 21:27

Amadriel se laissa faire, sans rien dire. Il n'y eut même pas un sourire qui glissa sur son visage. Chaque geste, chaque mouvement lui donnait l'impression de perdre de plus en plus le contrôle. Comme si tout lui échappait et qu'elle sombrait lentement mais surement dans un abysse noir et sans fond. Là-haut, le tonnerre grondait toujours, s'amplifiant même lorsque Thalyk l'embrassa.

Amadriel resta immobile les premières secondes, comme incrédule, puis, finalement, elle passa ses bras autour du cou de l'homme-loup et répondit doucement au baiser. Ce n'était même pas quelque chose de sérieux. C'était plutôt un simple contact lèvres à lèvres, sans plus. Amadriel ferma malgré tout les yeux, décidant pour une fois de profiter du moment.

Elle se détacha la première de Thalyk et baissa la tête. Elle ne savait plus que faire. Elle avait l'impression d'avoir franchi une limite invisible. La foudre s'abattit brutalement, à une quinzaine de mètres du couple.

-Ceux-là..., souffla Amadriel, le ton bas.

Elle n'était pas vraiment en colère ou quoi que ce soit... Elle était simplement perdue. La déesse releva la tête, fixant Thalyk. Elle pouvait faire quelque chose. Aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas encore toute l'autorité sur elle.

-Je vais leur parler, déclara la déesse.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyMer 20 Aoû - 22:04

Thalyk fixait l'endroit ou la foudre avait frappé, bouche bée,les yeux grand ouverts.
Ils étaient fou...mais il reprit vite ses esprits.

-Que vas-tu leur dire?

Il était inquiet; Amadriel est forte mais...il ne savait pas pourquoi, il avait simplement peur.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyJeu 21 Aoû - 1:31

Amadriel suivit son regard et vit que la foudre avait creusé un trou de taille non négligeable dans la pierre maintenant noircie. La déesse soupira et ferma les yeux, le temps de rassembler un peu ses pensées tumultueuses.

-Je vais essayer de leur faire entendre raison... Ils se croient plus forts que moi, parfois, parce que leur inexpérience n'a d'égale que leur jeunesse, déclara Amadriel, soudainement.

Sa voix avait légèrement changé, prenant une intonation plus déterminée.

-Pour une fois, je vais leur montrer que j'ai encore un semblant d'autorité sur ma Cité, fit la déesse, ses yeux bleus azur se brouillant presque.

Elle observait le ciel, comme si elle le défiait de déverser à nouveau sa rancune sur elle et Thalyk. Amadriel avait décidé. Elle allait saisir cette main que l'homme-loup lui tendait... à sa propre façon.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyJeu 21 Aoû - 3:57

Il lui sourit, l'air confiant. Il avait hâte que tout ça se règle. Cependant, une pensée lui traversa l'esprit.

-Mais, tu dois quand même diriger le royaume...donc..ça ne changera rien...

Thalyk soupira et s'assit contre une roche, exaspéré. Il soutint son visage avec ses mains, fixant le sol comme un enfant.

-C'est vraiment chiant tout ça! Peut-être que...

Il ne pu même pas finir sa phrase. Il ferma douloureusement ses yeux, comme si il se retenait de pleurer.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptySam 23 Aoû - 2:07

Amadriel sembla se radoucir. Son aura de détermination disparut quelque peu à son tour. Elle observa l'homme-loup d'un regard presque peiné.

-Abandonner le royaume de mon plein gré est une chose que je ne peux faire, Thalyk, souffla la déesse. Car la Cité est une partie de moi... Si je laisse tomber...

Elle baissa la tête. Ses cheveux blonds se mouvèrent avec grâce, masquant une partie de son visage.

-Que ferai-je ensuite?, échappa-t-elle, la voix basse.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptySam 23 Aoû - 3:23

Il lui remonta la tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire à moitié forcé.

-Alors n'abandonne pas.

Il se tourna dos à la déesse et se mit à marcher mais très lentement. Il poursuivit d'un ton presque froid;

-C'est impossible tout ça. Tu a une cité à entretenir et les dieux sont contre nous...alors c'est simplement impossible.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptySam 23 Aoû - 3:27

Amadriel ouvrit les yeux en grand. Comme étonnée, elle observa Thalyk lui tourner le dos, les mots se dérobant sous ses lèvres avant même de les atteindre. Pour une fois, une rare fois, la déesse ne savait pas quoi dire.

Alors elle leva la main, comme pour attraper l'homme-loup avant qu'il ne disparaisse...Qu'il ne quitte sa vie à jamais. Amadriel comprit alors qu'elle avait peur.

-Thalyk..., souffla-t-elle simplement.

Elle ferma la bouche. Que pouvait-elle dire?
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptySam 23 Aoû - 3:32

Il s'arrêta brusquement lorsqu'elle prononça son nom. Il avait envi de se retourner et la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Quoi qu'il se passe, la situation demeurait la même et thalyk en avait marre. Pour lui, cette option était la seule. Il baissa la tête et murmura;

-Je ne veut pas que tu souffre...

Dieux furieux ou pas, Amadriel avait quand même sa cité à protéger, et il savait que ça comptait beaucoup pour elle.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyLun 25 Aoû - 8:25

Amadriel ferma à demi les yeux, sa tête se ballotant presque sur son épaule. Sa voix glissa entre ses lèvres, à peine plus forte qu'une faible brise.

-Mais... Si tu ne veux pas que je souffre...

Son visage sembla prendre un ton hésitant tandis qu'elle le relevait doucement vers le ciel.

-...Alors pourquoi t'éloignes-tu ainsi de moi?

Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de Thalyk, ses pupilles presque noyées par l'étrange mélancolie qu'on y lisait.
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) EmptyLun 25 Aoû - 18:30

Les paroles d'Amadriel furent comme un poignard dans son cœur. Il ne savait vraiment plus quoi faire, et la première idée qui lui vint à l'esprit fut surement la pire.

-Parce qu'être ensemble est impossible, si je restais ça serait probablement pire.

Voir Amadriel ainsi torturé par ses sentiments était trop pour lui. Il se gifla intérieurement pour l'acte qu'il venait de poser, mais il n'avait enfaite aucune idée comment faire autrement.Il se tourna encore dos à elle, pour enfin rajouter une dernière chose;

-Tu la dit toi même, il faut payer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade inhabituelle (PV Amadridri)   Promenade inhabituelle (PV Amadridri) Empty

Promenade inhabituelle (PV Amadridri)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant