| Mon dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 0:38 | |
| Hé juste en passant, on est à l'heure des compliments alors je trouve que ton avatar est super Xania! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 0:48 | |
| ........................ vous allé tous mourire pass chui émilie rose -.- gah | |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 1:59 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 3:09 | |
| Aaah...elle tuait des gens? | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 3:14 | |
| Ah...je me disais aussi lol! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 3:40 | |
| Non, Émilie Rose esst possédé par le diable. Tu te rappelles tu du film L'exorsisme d'Émilie Rose? | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 3:48 | |
| Je l'ai po encore vu, mais peut-être bientôt! j'ai vu Chucky 2, mais c po fameux! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 16:18 | |
| *rouge de rage* VOS GUEU*** svp... Non je sais qu'Émilie Rose est possédée, ça a fait une vraie prise de consience à mes parents ! Cest là qu'ils ont remarqué que cela se pouvait, parce que ce film cest basé sur une histoire vrai! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 19:48 | |
| c vrai que ça fait peur, hein? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| Bah...ouais mais moi je me dit que c'est des ame perdue qui errent pour trouver le re...oups la sa fait encore plus peur! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Mer 9 Aoû - 22:40 | |
| ben tu sais, sa se peut que tu en dvienne une! oh! la c quarrément effrayant! c vrai, hein? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Jeu 10 Aoû - 21:24 | |
| Ben...les âme qui errent sur terre, cest souvent parce qu'elle ont oublié de faire quelque chose, ou encore parce qu'elle sont perdue. Peut etre meme que certaine renient etre morte! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Jeu 10 Aoû - 21:25 | |
| oh! j'ai la chienne! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Jeu 10 Aoû - 21:43 | |
| AAaah... tu vois...ya pas grand monde courageux en ce bas-monde lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Mon dessin Jeu 10 Aoû - 23:13 | |
| ta peur?
Moi je me suis soulagé de ma peur (enfin, elle reviendras surment quand je grandirai..ou juste viellir) Mais en ce moment, juste CE moment, je n'ai pas peur de la mort, hier pendant ma marche j'ai pensé a tous ca et...quand je vais mourire...ca seras finis, capoute!Je ne pourrai pas pleuré mon corps disparu, je n'éxisterai plus, avant j'avais peur de m'ennuyé mais enfaite comment s'enuyé si on est pas crée? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Ven 11 Aoû - 0:06 | |
| Écoute...la mort cest un truc compliqué, tout le monde est d'accord là-dessus? Moi je pense que tout ça dépend des gens. Tu peux choisir de te réincarner en quelqu'un autre ou encore rester là-haut... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Ven 11 Aoû - 22:17 | |
| Non, moi je ne croie pas en la réincarnation! C impossible! J'espère que vous ne penserez pas que je suis extrèmement chrétienne après avoir dit ça, pass c pos vrai. Non, moi je pense qu'on va dans une sorte de monde parallèle et on retrouve tous les proches qu'on a perdu. C comme une sorte de rêve, mais on ne se réveille jamais... C bizzarre, hein! Que tous ceux qui sont de mon avis, dites-le! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Mon dessin Ven 11 Aoû - 23:00 | |
| (Ma peur reviens un peut -.- j'me sentais bien sans avoir peur)
RÊVE TA DIT?!?!RÊVE QUI FINIS JAMAIS?!?!
paradis..Brandon, j'arrive! (Joanie doit comprendre) | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mon dessin Dim 13 Aoû - 18:07 | |
| NOOOOON!!!!!!! LOl! Sauf que Lagualia...détrompe toi mais on a toute des vies antérieurs! Sauf que l'affaire cest que tu choisis Quand tu veux te réincarné! Tu peux aller dans la Librairie Boyer, si tu me crois pas...dans une section, ya un livre pour découvrir ses vies antérieures! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Mon dessin Mar 15 Aoû - 0:32 | |
| Tu pense que tu sais tout sur la mort? Tu n'es pas morte, à ce que je sache! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dessin | |
| |
|
| |
| Mon dessin | |
|