Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement dérangé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:05

(hj ;oui je c g rien a faire loll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:02

H-J non c correcte!!!!!!!

Salut Carboran voici ma petite soeur Kelly-anne.

Dit-elle en invitant Kelly-anne a venir les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:06

-Salut moi c'est Corbodran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:16

-Salut je crois que je t deja croiser auparavant

dit-elle pas trop certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:25

-hum...ouais a la bibliothèque et a la rivière.
i Co rbodran lavait re connue toutdesuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:33

-Il me semblait aussi que je tavais deja croiser.

dit-elle en hochant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 3:55

-ouais...
sa ne te dérenge pa s s i on v aparl er ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:51

-Moi !!!
dit kelly-anne en se pointant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:53

-ouais...
il voulait lui parler mais en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:56

-Ok
Dit-elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:57

-allors où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:01

-Aucune idee,decide et je te suis

dit-kelly en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

d'accord une promenade dans le désert?
il pris sa main et i l se materialisa dan s le désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:28

Brittany s'entrainait toujours.Elle sortit un Katana.

-un de vous ose vous battre avec moi? demanda-t-elle en souriant.Evidemment elle ne voulait que s'entrainer si un d'eux aurait ete blesse elle s'en foutait pour elle se n'etait pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:16

Non merci...

Dit Bridgess ense dématérialisant car elle savaait ce que Brittany avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:27

- Si

Fit une voix en arrière de Britanny. Puis Kataklysm sortit une épée et fit une incision au molet droit de Britanny, déssinant ainsi un K. Vous l'aurez tous devinez pourquoi. Elle attendit que se retourne Britanny pour dire...

- J'ai entendu mon nom... Alors je suis venue. Tu voulais te battre avec moi non ? Alors ramène ton cul de petite peinbèche, ma vieille.

Dit Gabrielle en se mettant en position de combat, un sourir en coin coller au visage. Quoi que c'était au palais du bien, elle pouvait toujour sy entré, non ? Et puis peu importe elle s'était faite aparaître derrière sans passer l'entrée alors... Peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:32

Elle se retourna avec le sourire

-enfin quelqun de ma force!

Son poignet ne lui faisait pas tant souffrire

-geniale un vrai entrainement..

Elle attaqua au niveau des jambes en faisant le truc le plus simple: Une jambette

-sa fais du bien de pouvoir se battre comme sa!

Elle souriait pour une fois qu'elle etait contente que Kataklysm soit la et au bon moment en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:38

Hj: Poignet et molet sont deux endroits différents Razz

Kataklysm perdit l'équilibre à ce croche pied. Mais au lieu de tomber normalement, elle fit une culbutte passant ainsi par dessus Britanny et se retrouvant derrière elle. Elle tatta son épaule, avant d'y mettre sa tête. Ehh oui elle déposa sa tête sur l'épaule de Britanny !! Puis elle lui chuchota doucement a l'oreil...

- Quelqu'un de ta force ? Ne dit pas de telle âneries.

Puis elle enleva rapidement sa tête de là pour refaire une culbute par en arrière. En position de déffence. Kataklysm sur la déffensive ? Bizare. Gabrielle savait ce qu'elle faisait. C'était un moyen de combat qui devrait lui évité toute blessure grave. Elle en avait assez d'être toujours gravement blessée (sans toute fois mourrir) a la fin de ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:49

-tu vas me dire que Bridgess est de ma force? dit-elle en riant a moitie

Elle se remit en position et attendait que Kataklysm fasse une attaque...

-je suis quand meme la chef de l'armee du bien

Elle fit apparaitre une boule bleu electrique dans sa main ...elle savait deja qu'elle n'etait pas a la hauteur pouvoir contre pouvoir..la boule s'eteignit comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:01

Kataklysm ricanna en entendant la réponsse du chef de l'armé du bien.

- Peu importe. Cette fois-ci, menons ce combat jusqu'au bout.

Dit-elle en passant a l'attaque. Alors qu'elle fonçait tout droit sur Britanny a une vitesse halucinante, lorsqu'elle était pour la transpercer de son épée fourchue, Gabrielle disparue puis réaparue derrière Britanny. Totallement immobilisée (Kata.). Elle tourna la tête sur le côter en disant...

- Tu as baisser ta garde trop rapidement... Et ce serait trop facile de t'avoir ainsi.


Elle se retourna en flèche cette fois-ci en incitant Britanny a attaquée en première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:47

-j'ai reussi a apprende la magie ...personnellement le maniement des armes est plus facile que sa

Elle attaqua au niveau du cou de Kataklysm par en haut..Elle devait avoir environ la meme vitesse qu'elle...

"finalement elle est sympa defois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 5:20

Alos que Britanny attaqua au niveau du cou de Kataklysm, elle ne pouvait pas faire grand chose apars bloquer son attaque. De justesse en plus! Alors qu'elle blaquait l'attaque de la guerrière, Gabrielle dit a Britanny...

- ... Eh bien! On est Elfe, et pas foutu de métriser la magie!

Après avoir bloqué complètement l'attaque, Kataklysm fit tourner les épées de quelque tours (J'sais pas si tu vois c'que je veux dire) puis fit des pas par en arrière pour échaper au prochaine attaque. Britannt attaquand vers le haut, négligeais considérablement le bas. Kataklysm usa de ce manque de répartit des attaques pour donner un coup de pieds au jambes de Britanny. Celui si était assez violent pour que la jambe du chef de l'armer du bien fléchisse et la fasse tomber par terre (Reflex). Puis Gabrielle se remit en position de combat soufflant une mèche de cheveux qui s'était malencontreusement poser devant son visage.

- Je sais que normalement je ne dirais pas ça a mon adversaire, mais tu a négliger le bas avec tes attaque au cou. T'as beau être plus forte que moi au maniement des armes, la technique manque on dirait.


Quoi !!? Elle venait de lui donner un conseil ? Et alors, ça ne pourrait que faire de son adversaire quelqu'un de plus compétent à se battre avec elle. Finalement, a cette idée, la jeune femme sourrit un peu en attendant que l'autre se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 6:05

-merci du conseil! lanca-t-elle en souriant

Elle se releva et se remit en position de combat.Elle attaqua a nouveau en haut ..puis elle attaqua vers le bas par surprise avec un coup de Katana.

-tu m'aideras un coup parti a apprende la magie un des ses jours lanca-t-elle .Elle esperait qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle veuille faire "la paix" entre les deux..du moins ses se qu'elle elle voulait...elle allait bien voir sa reaction! en plus elel l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:09

C'était sûr qu'après avoir donné le conseil a Brittany, qu'elle allait attaquer par en bas. Kataklysm, assez perspicace pour avoir deviner, mit un pied sur sa lame lorsqu'elle attaqua vers ses jambes. Elle bloquait ainsi le mouvement de son katana. Ensuite, la guerrière fit une demande à Kataklysm, qui en était vraiment surprise. Tennait-elle vraiment a sympatiser avec quelqu'un comme elle ? Techniquement, elle aurait haussé les sourcils, mais là, elle se contenta juste de faire un sourir en coin et de dire...

- Ce coup était prévisible.


Puis elle enleva son pied de la lame de l'arme de Brittany en faisant un pas vers l'arrière...

- Et pour ce qui est de la magie. Je doute que tu sois assez forte pour la maîtriser. Si tu a vaicus sans l'utiliser, il y a de forte chance que maintenant, à ton âge, tu n'arrives pas a pouvoir t'en servir... Ou que tu ais beaucoup de difficultée à l'apprendre. Deplus, en tant que mage noir, je me dois de n'avoir que des apprentits mage noir sous mon aile... N'as tu pas quelqu'un d'autre pour t'apprendre la magie ? Ou toute seule, c'est faisable aussi. Voir... Moi j'ai appris tout ce que je sais en 17 ans d'année intensive, et je ne connais toujours pas tout les recoins cachés de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:18

-bah je viens de commencer et sa va...ses comme un apprenti ..toi t'es super forte tu reussi a empecher quelqun de bouger la seul chose que je suis capable de faire se sont de ridicule boule je pratique assez les combat avec arme se spour sa que j'essaye la magie

Elle fit une sorte de culbute (yataaa) et atterit derriere elle avec une bonne vitesse et pointa son dos

-je crois que plus on attaque vers le haut pluson a de chance de tuer l'adversaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dérangé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement?
» un entrainement epuisant
» Entrainement divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser