Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la recherche d'une prophesie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:32

Kelly Anne,monter dans un arbre, écoutait le conversation depuis quelque instant elle fut surprise suite a la question de Seven puis en essayant de descendre sans faire de bruit et en écoutant plus attentivement elle tomba dans l'herbe,toute les tetes se tourna vers elle.Gene elle se leva comme si rien ne c'était passer puis elle baissa les yeux et s'avança vers le groupe.Elle leva la tête puis elle regarda Corbodran,ses yeux voulait dire:je suis désoler mais en même temps déçu de voir que tu ne m'as pas tout dit.Elle regarda Seven et lui demanda :
-Que sais-tu? Puis elle replaça une mèche de cheveux à l'arrière de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:22

-Il te le diras s'il y tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:08

corbodran était comptent de voir sa copine alors il se rapprocha d’elle et l'embrassa.
-est tu sur de vouloir savoir tout la vérité sur moi?
Lui chuchota t’il a l’oreil.


(hj: le gars qu i faisait waterfold a quitté son perso fac c moi maintenant qui a le compte de waterfold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:21

-Moi je ne me mêlerai pas de se qui ne me regarde pas.
Alors au revoir je vais m’installer dans le château.
Il se dématérialisa pour réapparaître devant le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:19

Kelly qui etait mefiante repoussa Corbidran et se diriga vers Seven.

-Oui !!! je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:28

Corbodran qui était déçus de la réaction de Kelly,
Décida de tout lui dire:-D’accord.Je vais tout te dire.
Et en passant je suis sain serment désoler de ne rien ta voir dit avant.
Il prit une grande respiration avant de répondre.
-Je suis un chasseur.
Je traque les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:21

-et merde ! vous vous etes tous entendu pour me faire chier aujourd,hui ou quoi?

Elle regarda quelque instant Corbodran d'un oeil noir

-faut bein croire que tu vas m'aider puisque les demons sont du mal mais la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:51

-Le Mal est partout tu n'a pas finit ta chasse,tout ce qui change c'est ta proie,les humains aime faire souffrir par plaisir,les polymorphes eux se corrompe que pour vivre

-il n'y a aucune race en ce monde qui peut se venter de n'avoir fait que le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:02

-on s'en fiche je te jure Corbodran tu tue un demon que je connais et apprecie et tes un homme mort! dit-elle en continuant son regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:36

-et si jamais sa cerais toi la proie apres tout t'a pacté avec le diable... ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:41

-bah quoi? ses quand meme ma vie qui en tenait compte et je suis pas toute seule ..il devra se tuer lui meme s'il me tue et on se demande qui va mourir en premier..dit-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:45

-comme tu le dit...

*il la relooka un moment*

-en quoi ta vie en dépendait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:56

-trop plong a expliquer! Beaucoup trop long...

Elle remarqua quelque instant qu'il la relookait mais ne dit rien et lui adressa un simple sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:59

*il se frotta les yeux comme pour tenté d'effacé les pensées impur qui lui venait en tête lorsqu'il la regardait*

-Putain,je suis trop fatigué

*fléau:va-y,baise la,fait le*

-je...je crois que je vais y alé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:13

Elle le regarda d'un air inquiet quelque instant "je ferais mieux de le suivre j'ai pas le gout qu'il se tue pour de bon"

-je crois que je vais y aller aussi dit-elle plusieurs minute plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:16

-au revoir brittany .
corbodran se tourna vers Kelly.
-tu me pardonne de pas tout t’avoir dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:20

Elle se retourna vers lui et sortit un katana en souriant

-je t'avertis tu touche pas au Demon que j'apprecie je crois pas que t'oserais affronter des gens plus puissant que toi!

Elle le ranga en continuant de sourire .Elle se retourna et attendait que Seven parte.Brittany sentait cela comme une obligation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:23

-non c'est sure.
je ne veut pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:30

Elle continuait de sourire

-et bien en affrontant des demons tu as bien des chances de mourir mon cher ! Tu serais surpris de voir que des demons tel que Kataklysm risque de te vaincre facilement..je te conseil de t'entrainer..

Elle continuait de regarder Seven de temp a autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:35

-c’est des démons qui ne savent pas se contrôler.
On les appelle les sauvages.
Ils ne vivent pas comme moi et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:40

Elle haussa les epaules

-pourtant elle est de ma force et j'adore me pratiquer avec elle malgre qu'elle soit du mal et quand on la connait elle est super! *tres tres tres profondemment!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:56

pas elle mais ceux que je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:59

-ok ..

"je pense qu'il va partir en courant en la voyant !! Elle va le terroriser en un regard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:50

*Se7en s'en alla et regarda Brittany par dessus son épaule et meme lorsqu'il fut partit elle continuais de sentir son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:55

Elle eut un frisson dans le dos et prit mystherieusement la meme direction que lui ...Elle le regardait ou le fixait plutot! Elle sentait son regard et elle fermit les yeux avant de les reouvrir et ils avaient etrangement changer de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une prophesie   la recherche d'une prophesie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche d'une prophesie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche..
» Recherche
» recherche
» recherche dun livre
» A la recherche d'Aranea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La montagne sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser