| Princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Princesse Lun 27 Aoû - 17:33 | |
| Guenièvre, jeune princesse des Elfes, attendant dans sa chambre. Les jours au palais se ressemblaient tous. Elle espèrait qu'aujourd'hui, un évènement viendraient basculer le calme habituel du château. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Princesse Lun 27 Aoû - 21:08 | |
| Il y eut soudainement un gros BOUM sonore et un haut rire clair masculin. Des pas de courses se firent entendre derrière la porte, signalant qu'une personne s'amenait à toute vitesse poursuivie par on-ne-sait-quoi qui poussait de furieux aboiements. Les bruits des cris indignés ou apeurés des Elfes parvenait dans la chambre en écho. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 1:47 | |
| Il y eu un autre gros BOOM.
-KYLE! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:42 | |
| La porte de la chambre s'ouvrit en fracas et un jeune homme brun entra dans la pièce.
-Oups! Désolé!, s'écria-t-il en voyant Guenièvre.
Il fit aussitôt demi-tour et partit à toute vitesse... poursuivi par un meute de loup en colère. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:46 | |
| Lagualia et Kyle couraient à en perdre haleine dans les couloirs.
-Kyle, d'où viennent ces loups? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:50 | |
| Guenièvre paraissait confuse, mais elle se dit que rien ne se passait dans sa vie, elle courru donc vers les 2 arrivants en essayant de trouver une maniere de les sauver. |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:51 | |
| -Ah! Guenièvre! Bonjour! dit-elle essouflée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:54 | |
| "Euh, bonjour Lagualia!dit Guenièvre.
Puis elle se tourna vers Kyle et dit:
"Moi c'est Guenièvre, princesse des Elfes. Dit elle en rougissant."
En effet, elle se trouvais devant un garçon fort séduisant. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:54 | |
| Kyle lui lança un hochement de tête mais ne put poursuivre, les loups apparaissant au bout du couloir.
-Désolé! On se revoit plus taaard!!, s'écria-t-il alors qu'il était déjà loin.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:55 | |
| -Ouais, bien... Si on passait au présentation plus tard? On a un problème bien plus urgent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:56 | |
| " T'as raison!" Dit Guenièvre avec détermination. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:56 | |
| Mais Kyle réapparut derrière, les faisant sursauter.
-Ouf! Je m'en suis finalement débarassé! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:57 | |
| -Kyle... D'où venaient ces loups? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 3:59 | |
| Kyle eut le bon sens de prendre un air gêné.
-Heu... et bien... tu sais Thalyk? Je l'ai, comme qui dirais, légèrement vexé alors... en fait, ce n'est pas vraiment lui, mais j'ai... disons que j'ai réussi à me mettre sa p'tite famille à dos... et... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 4:00 | |
| -Aaaaarg! Toujours le don de te mettre dans des situations pas possibles! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 5:13 | |
| -Oui merci!, répondit le jeune dieu en riant. J'ai réussi à les disperser avec un léger sort de confusion... le hic est que...
Il sembla hésiter un instant puis laissa tomber tout bas:
-Les loups sont présentement en train de poursuivre les Elfes du palais en les prenant pour moi... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 18:24 | |
| Elle soupira d'exaspération.
-Kyle... On est pas sorti de l'auberge... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| -Je sais, je sais, répondit Kyle d'un air désolé.
Puis il se tourna vers Guenièvre et dit en s'inclinant légèrement:
-Mes hommages, princesse. Je suis désolé, mais nous devons vous quitter avant que les loups ne dévorent vos compagnons! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 18:42 | |
| -À plus! lança-t-elle en s'éloignant. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 19:12 | |
| -Hey! Lagualia! Tu vas m'aider hein?!, s'écria Kyle en partant à sa poursuite. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 19:13 | |
| -Bien sûr! Je vais pas te laisser seul dans cette galère! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 21:13 | |
| -T'es une vraie amie Lagualia! Je te l'avais dit ça? En tout les cas...
Il s'approcha et lui planta un baiser sur la joue.
-Merci! Allons s'y maintenant!!
Et il s'élança dans le couloir à la manière d'un gosse. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 21:14 | |
| -Et c'est moi qui est gamine, hein? lança Lagualia à Kyle. Attend un peu sale gosse!
Puis elle s'élança pour le rattraper. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 21:37 | |
| Kyle tourna l'angle du couloir et s'écria:
-LÀ! Un loup!
Il attrapa l'Elfe poursuivi par un fil invisible et le tira vers lui tandis que le loup dérappait et allait s'écraser contre le mur, surpris de la soudaine "disparition" de sa cible.
-Désolé Thalyk!, murmura Kyle entre ses dents. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 21:39 | |
| -Ouais, tu es mieux d'être désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse | |
| |
|
| |
| Princesse | |
|