| Princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| -Ben on les capture comment les loups d'après toi? Avec un os?, répondit Kyle, ironiquement.
Il s'approcha de la créature assomée et posa une main sur sa tête soyeuse.
-Et...
Le loup disparut soudainement.
-Voilà! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| -Bon, un de fait! Il reste plus que tout le reste de la horde! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| -Qu'est-ce que Kyle a encore fait?, demanda la voix de Maeila qui apparue soudainement aux côtés de la déesse de l'eu.
Elle fronça les sourcils et ajouta:
-J'ai du faire disparaitre deux gros loups noirs quand je suis apparue dans ce palais... c'est Kyle? | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:03 | |
| Elle s'approcha de la nouvelle venue. -Ouais! C'est notre cher Kyle national! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| -Il a encore fâché la famille de Thalyk?, fit Maeila.
C'était plus une constatation qu'une question en fait.
-La dernière fois, il a du grimper dans un arbre et y rester toute la nuit pour échapper aux loups! Thalyk avait glissé dans sa poche une amulette qui l'empêchait de disparaitre!, révéla Maeila en éclatant de rire. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:09 | |
| -Hey!, s'indigna l'Elfe-dieu. Ce n'est pas drôle! J'avais pas fait exprès, je te signale!
Au même moment, il bondit dans les airs et atterrit aux côtés d'un loup qui pourchassait un autre Elfe.
-Prends ça!
Il appuya sur sa tête et la bête disparue avec un aboiement sonore. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| -Merci!, répondit Kyle en s'inclinant exagérément. Mais faudrait t'y mettre toi aussi!, ajouta-t-il en partant à la poursuite d'un loup qui détalait dans le couloir oposé. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 22:15 | |
| -Ouais, t'as raison!
Elle sauta sur la bête, puis la fit disparaître. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| -Bravo, bravo... C'est de un à deux pour moi!, s'exclama Kyle moqueusement.
Puis il sembla avoir une idée et déclara d'un ton solennel:
-Celui qui en attrapera le plus, gagnera! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:16 | |
| T'es vraiment un gamin, tu sais? rigola Lagualia. Mais, j'accepte le défi! Mouahahaha! Que la meilleure gagne! | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:16 | |
| -Et de trois!, leur parvint soudainement la voix de Maeila, plus loin. J'en ai trois Kyle! Ah! Ah! Viens Lagualia! On va battre ce dieu prétentieux à nous deux! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:17 | |
| -OUAIS!
Elle s'élança dans un couloir.
-ET DE TROIS!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| -Vous êtes deux? C'n'est pas juste alors?!, s'écria Kyle, indigné.
Il "faucha" un loup dans sa course qui disparut en fumée.
-TROIS! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:41 | |
| Puis, retentit une voix dans un couloirs éloigné.
-OUAH! Y'EN A PLEIN ICI! ET DE SIX! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:52 | |
| -ET DE SEEEPT!, s'écria la voix chantante de Maeila.
-Non mais elle me batte!, jura Kyle en s'élançant vers son cinquième loup. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mar 28 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Princesse Mer 29 Aoû - 0:12 | |
| -ET DE DIIIIX! Hé Lagualia!, s'écria Maeila. À nous deux, ça fait dix-neuf!! Tu t'en sors Kyle?, fanfaronna-t-elle.
Un cri rageur lui répondit. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mer 29 Aoû - 0:13 | |
| -JE CROIS QUE ÇA VEUT DIRE NON! ET DE 11!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mer 29 Aoû - 0:21 | |
| -ET DOUZE!!, s'exclama Maeila.
-J'ai le dernier!, s'écria la voix de Kyle plus loin. Le dieu revint vers Maeila qui lui sourit moqueusement. Les deux ensembles rejoingnirent finalement Lagualia. | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Princesse Mer 29 Aoû - 0:29 | |
| -Alors Kyle, ça te fait combien? Sept?, demanda moqueusement Maeila.
Le Dieu lui tira la langue et marmonna quelque chose d'incompréhensible.
-Pardon?, fit la déesse, malicieuse. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Mer 29 Aoû - 3:44 | |
| -Hahaha! Kyle, t'as perdu! dit-elle en lui tirant la langue. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Mer 29 Aoû - 4:40 | |
| -Hmfr... je me vengerais!, marmonna-t-il en serrant le poing. Il croisa les bras et tourna la tête d'un air indigné. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Princesse Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| -Peut-être bien! Mais, en attendant...TU AS PERDUUUUUUU! MUHAHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse | |
| |
|
| |
| Princesse | |
|