Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Princesse Ven 31 Aoû - 0:49 | |
| -Hey! C'est pas du jeu! T'es mon amie ou pas?! , s'exclama Kyle, TRÈS insulté. Ah! Nan! Maeila ! T'y mets pas non plus! Hey! Mais arrêtez de rire comme des débiles! C'était juste un pari stupide... Arretez bon sang! | |
|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Princesse Ven 31 Aoû - 2:29 | |
| -Hahahahaha! Si tu voyais ta tronche en ce moment! | |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Princesse Ven 31 Aoû - 2:33 | |
| Kyle croisa les bras et pour seule réponse, émis un grognement à peine perceptible.
-Je vous hais toutes autant que vous êtes..., marmonna-t-il tandis que les deux autres s'esclaffaient de nouveau. | |
|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Princesse Ven 31 Aoû - 5:24 | |
| -Ouais, ouais... On te crois... | |
|
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Princesse Lun 3 Sep - 19:27 | |
| -Bon, soupira Kyle. Maintenant que vous vous êtes bien moquées de moi... on rentre? | |
|