| Mission dangereuse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Jeu 20 Sep - 4:47 | |
| Il s'avançavers elle, l'air menaçant. -Et... Qu'est-ce qui te fait dire ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Jeu 20 Sep - 4:49 | |
| tout a coups elle se volatilisa et on aurait pu entendre se voix murmurer on se reverra |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Jeu 20 Sep - 4:58 | |
| -Ouais... J'en suis sûr... soupira-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Jeu 20 Sep - 15:22 | |
| La tête d'Aranea surgit du haut d'une corniche.
-N'est-ce pas?, fit-elle en réponse à Legan. Dépèche-toi flemmard ou tu te débrouillas tout seul dans ces montagnes!
Et elle "disparue" à nouveau. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 0:30 | |
| -Ouais, ouais! J'arrive! Il de retourna vers les personnes présentes. -À plus! Puis il s'élança dans la forêt. | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 1:56 | |
| Aranea surgit alors au beau milieu de son chemin, sur le flan d'une des montagnes.
-Alors Legan...Maintenant que tu es débarrassé d'eux, je suis toujours guide? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 2:00 | |
| -Et pourquoi ne le serais-tu pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 2:14 | |
| -oh Jaimais tu ne te debarassa de moi dit dalihla qui avait surgit de nul pars juste a coter d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 2:19 | |
| non mias, Legan tu est populaire
En surgissant des Ombres de la Foret |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 2:26 | |
| -Ouais, et bien contre mon gré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:27 | |
| Tu es solitaire pour vrai? dit Darkus sarcarsissement |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:34 | |
| oui je vous suis depuis tantot |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:39 | |
| -Grrr... Bon, pourquoi vois voulez venir, exactement? demanda-t-il, exaspéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:41 | |
| parce que j'aime le danger |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:42 | |
| -Pour me faire chier, plutôt... murmura-t-il en grincant des dents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:46 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 3:50 | |
| -Eh bien, c'est ce que t'es en train de faire! Il se remit en marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Ven 21 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:26 | |
| Aranea grimaça, accroupie sur sa pierre, en voyant tout le monde suivre Legan qui grimpait en haut d'une corniche pour la rejoindre.
-Tous ces minables ne vont pas vraiment venir aussi, Legan?, demanda-t-elle finalement, exaspérée. |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:29 | |
| - Moi je viens! *avec un air de défi!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:30 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:38 | |
| -NON! Vous ne venez pas, est-ce clair?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:39 | |
| (DALIHLA) - tu ne pouras pas nous en empecher avec le meme air de defi qu'un peut plus tot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dangereuse. | |
| |
|
| |
| Mission dangereuse. | |
|