| Mission dangereuse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:47 | |
| -Tu crois que je vais me laisser manipuler aussi facilement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:49 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:50 | |
| -Tss! Tu peux croire ce que tu veux, je ne me laisse pas berner aussi facilement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:52 | |
| -Essayez un peu de me suivre..., fit Aranea en disparaissant subitement de sa corniche de manière à ce que personne ne puisse plus la voir. Oh et... votre pouvoir de disparition est annulé au delà de cette montagne par la...chose qui se cache là-bas!, précisa la démone en ressurgissant brusquement.
Elle indiquait de l'index, une grosse montagne d'aspect menaçante, entourée de nuages noirs flottants autour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:52 | |
| (DALIHLA) -C'est ce que tu dis... puis elle se volatilisa comme la fois précédente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:53 | |
| -Cela signifie que même les Dieux doivent s'y rendre à pied car, passé ce coin, ce pouvoir ne vous sert plus à rien! Les lieux sont magiquement protégés, ajouta Aranea avec un rictus car elle savait que si Dalhila essayait au de-là de cette limite, elle ne pourrait plus.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Legan Elfe noir
| -Allons-y! Tu viens Aranea? Sans attendre sa réponse, il s'élança en courant vers le sommet. | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| - Ben si Néa fait ça... comment vas tu faire pour la suivre toi? *a legan* Moi c'est toi que j'emmerde et que je veux suivre!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:55 | |
| Il igora Winks et continua à courir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:55 | |
| Aranea se força au calme. Si elle montrait son agacement, elle se laisserait avoir. La démone indiqua ensuite à Legan:
-Pas par là, crétin... Le seul chemin praticable pour toi, est celui qui serpente là-bas... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 0:56 | |
| -Ouais, t'as sans doute raison! Il alla vers le chemin indiqué par Aranea. | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 1:00 | |
| WInks, étant vraiment déterminée et bien décidée à emmerder Legan, le suivit du même pas. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 1:09 | |
| Legan, qui savait que Winks le suivait, ne se retourna pourtant pas. Si elle veut venir, qu'elle vienne! Je vais juste l'ignorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 1:35 | |
| Agacée, Aranea disparut à nouveau de leur vision. Le chemin ressemblait vaguement à des escaliers grossièrement taillés dans la montagne. Aranea, elle, pouvait se permettre de grimper à même la falaise, beaucoup plus à l'aise que les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 22 Sep - 18:33 | |
| Dalihla reaparut a la limite quelle le pouvait juste un peu avant les autre -Si Winks viens je vien aussi, declara telle puis s'élansa a la course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 23 Sep - 4:17 | |
| Me noublier pas moi je cherche du sang
* Peut etre celui de aranea aussi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 23 Sep - 22:53 | |
| -Aaaah... dans ce cas, débrouillez-vous sans moi!, ragea la démone, agacée par tous les intrus.
Et elle escalada la falaise jusqu'à atteindre une haute corniche, juste à côté du chemin qu'elle leur avait indiqué, pour y disparaitre simplement de leur vue. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 23 Sep - 23:11 | |
| -Bravo! Vous voyez, vous l'avez fait fuir| Non, mais vous me faites royalement chier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 2:37 | |
| Non moi sa me soulage un peu plus je laurais sauter dessus |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 3:50 | |
| -Je te rappelle que vous n'êtes PAS sensés être ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 4:23 | |
| - Moi ... retorqua t-elle |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 4:24 | |
| -Toi quoi? Et puis j'te connais même pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 4:30 | |
| Je suis suptile ... attend juste du sang moi
Retorquan avec un petit sourire |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 4:38 | |
| Il détourna la tête, pour ne pas leur montrer son air exaspéré. -Bon, je vais être clair, une fois pour toute... JE NE VEUX PAS DE VOUS, OKAY?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 24 Sep - 4:40 | |
| Tu dois savoir se nest passi facile de te debarraser de nous ....
Elle meme en se detournant la tete pour cacher sou sourire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dangereuse. | |
| |
|
| |
| Mission dangereuse. | |
|