| Bla Bla de Harry Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Lun 24 Sep - 0:54 | |
| Moi: *chantonne*I faut pas se décourager, vous êtes tous des frèchiers! les griffys sont les rois, ils ont du talent en droits! Tous: o.O Harry: Mais, ça n'a pas de sens, ce que tu dis! Draco: Elle est carrément conglée, j'vous dis... Moi: WOOOOOOOOW! Sois plus respectueux envers moi! Draco: Et, pourquoi le serais-je? Moi: Paske... Dans mes veines... COULE UN SANG ROYAL! Tous: O.O Yuki: Une autre...*GROS soupire* Moi: Je viens d'apprendre que je suis la réincarnation de la princesse Anastasia! Alors... VOUS ME DEVEZ LE RESPECT! Tous: ... Lee: VOTRE MAJESTÉ! *s'incline* Moi: Heu... Ça va, Lee... Je blaguais... Lee: Mais... Tu viens juste de dire que... Moi: Ouais, mais je suis pas une princesse, mouah... Draco: *murmure à Théo* Elle, la réincarnation d'une princesse?! Théo: On aura tout vu... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Jeu 27 Sep - 1:36 | |
| Moi: *Arrive habillée en robe de mage* RESPECT POUR MARIA! LA PRINCESSE RUSSE, SOEUR D'ANASTHASIA! MUAHAHAHAH!
Draco: Rectification...
Théo: Maintenant, on a tout vu.
Blaise: Vraiment? *Soupir*
Moi: AHAHAHAAHAHAHA! ON A VRAIMENT DU SANG ROYAL HEIN NO?!
Lee: Oh! Mais pourtant, elle vient juste de dire que...
Moi: OUAIS BAH, ELLE A RAISON! MAIS J'M'EN FICHE! DE TOUTE FAÇON, TOI, LEE, T'AS PAS BESOIN DE T'INCLINER BECAUSE T'ES PAS CHIANT! C'EST PAS LE CAS DES AUTRES PAR CONTRE! HÉHÉHÉ!
Neville: Moi aussi?
Moi: Épais! Mais nan!
Neville: Mais...
Moi: JE SAIS C'QUE J'AI DIS!
Neville: Ok, ok...
Ron: Pourquoi t'es habillée comme ça?
Moi: PASKE J'AI ÉTÉ 6 FOIS SORCIÈRES ET 9 FOIS MAGES! ÇA VOUS EN BOUCHE UN COIN HEIN?!
Draco: Hein? Qu'est-ce que tu racontes?
Moi: T'OCCUPES, BLONDY-SAN!
Blaise: *Se bouche les oreilles* Mais pourquoi est-ce que tu cries depuis le début comme une folle?!
Moi: PASKE! C'EST COOOOL! ET QUE J'SUIS D'HUMEUR À GUEULER! MUAHAHHAHAHHAA!
Tous: ... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Jeu 27 Sep - 1:46 | |
| Moi: Pas mouah... Draco, Théo et Blaise: Ouf... Moi: Hé, Jo.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! T'AS ÉTÉ MORTE CALICNÉE FUUUUULL DE FOIS! HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Draco: Une chance qu'elle avait pas envie de gueuler... Moi: HAHAHAHA! Seb: Je l'assome! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Jeu 27 Sep - 1:54 | |
| Moi: VAS CHIER NOOOOO! AAARG! ET TOI...TOI...TOI... HEU... BEN.... T'AS ÉTÉ UNE ESCLAVE! MUAHHAHAHAH!
Draco: Quelle réplique.
Blaise: Tu m'en vois impressionné.
Théo: Tout à fait.
Moi: OH, BON, SUFFIT L'IRONIE HEIN? J'FAIS AVEC LES MOYENS DU BORD MOUAH! PAS D'MA FAUTE SI J'AI EU DES MORTS ATROCES! GRRR!
Harry: Combien t'as eu de vie, mon dieu?
Moi: *toute fière* 85! C'est ma 86 eme!
Tous: ...O.O
Théo: T'as fait chier le peuple pendant 85 vies?!
Moi: HEEEY! SALE MÉCHANT!
Seb: Moi c'est ma première vie...
Moi: Ah?
Ron: T'es jeune alors par rapport à elle!
Moi: Dis pas ça...
Seb: Mais ça fait près de 300 ans que je suis sur la Terre.
Tous: ... O.O
Moi: C'est ça que je pensais...*Secoue la tête* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Jeu 27 Sep - 1:59 | |
| Moi: Roooooh! Vous êtes ben incultes, vous! Vous avez jamais entendu parler des elfes et de leur immortalité? Théo: Bah, non.... Moi: Tss! Bande d'incultes! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Jeu 27 Sep - 2:03 | |
| Moi: LES ELFES, ÇA ROCK TROOOOP!
Seb: ...
Legolas: ...
Moi: Z'ÊTES PAS D'AC?!
Théo: Je n'aime pas les elfes de maison.
Moi: J'PARLE PAS DE ÇA IMBÉCILE! LES ELFES STYLE LEGY ET SEB!
Seb et ledit Legy: ...
Moi: OUAIS, VOUS ROCKEZ TROP!
Legolas: J'aime beaucoup ma race mais je ne comprend pas vos expressions, mademoiselle...
Moi: Compréhensible...'Vais t'donner une leçon su'l Québec!
Legolas: Pardon? Je ne connais pas de "Québec"...
Moi: Je sais, je sais... C'POUR ÇA QUE J'T'APPRENDS! MUAHAHHAHAHA!
Tous: ... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 5 Oct - 0:12 | |
| T'es un peu hos-sujet là... James: La p'tite à raison! Moi: OUAIS! UN MARAUDEUR QUI DIT QUE J'AI RAISON! LA VIE EST BEEEELLEUH! Sirius: Hem... Et si c'était Peter qui t'avais dit ça? Moi: Grr... Je lui aurais sans doute arraché les deux yeux... *regard psychopathe* Ensuite, je l'aurais écrasé avec un camion, pour enfin le mettre dans le blender pis peser sur... MUHAHAHAHA! PURÉE! MUHAHAHAHAHAHAHA! Tous: O.O Sirius: Ok... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 5 Oct - 9:18 | |
| Comme j'ai vraiment la flemme de délirer alors je me contenterai d'un bon: MUAHAHHAHAHAHAH! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 5 Oct - 15:16 | |
| WTF les filles... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 5 Oct - 16:58 | |
| Ouais Jo! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 5 Oct - 18:32 | |
| J'adore être MÉCHANTE! MUAHHAHAHAHAHAHHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Sam 6 Oct - 21:34 | |
| ... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Sam 6 Oct - 23:33 | |
| MUHAHAHA! SI QUELQU'UN TOUCHE À MON LEGAN D'AMÛÛR, ÇA VA ALLER MAL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Sam 13 Oct - 2:11 | |
| KOOOUUAH?! 'M'en tape de ton Legan..J'ai déjà assez de trip comme ça...V.V
Théo, Kyô, Legolas, Shuichi, Ron, Neji, Gaara, Draco, Lee, Hatori, Blaise... J'pense que je n'ai pas oublié... Quoique maintenant je peux aussi rentrer Watanuki et Fye dedans... En plus de Yukito... Kyoshiro... (Tant que j'y suis, j'ai rentré quasiment tous mes persos préférés de chaque série! XD) Hiwatari... MOKONAA! ROCK MOKONAA! TELLEMENT! XDD! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Lun 17 Déc - 21:25 | |
| RON EST A MOI! et shot gun James êndant que j'y suis! Et les Potter au complet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mar 18 Déc - 2:07 | |
| omggg ... JE SHOTGUN HERMIONE!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 3:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 3:59 | |
| HERMIONE !!! JE LADORE WOOHOOO mOI 1700 MESSAGE EST SUR ELLE AUSSI !MOUAHAHAHAH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 4:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 4:01 | |
| TOI AIK TON MAUDIT SAM!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 4:02 | |
| Je pourrais dire la meme christie d'affaire avec ta Emma Watson! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 4:04 | |
| EILLE MOI JE VIAS PAS DANS TOUT LES SUSJET ET DIRE FUCKING NOWERE VIVE SAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 4:06 | |
| ben non, toi tu dit: Vive EMma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 5:13 | |
| Wias mias je fias juste sa a cose de toi |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Mer 19 Déc - 16:44 | |
| OMG !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter | |
| |
|
| |
| Bla Bla de Harry Potter | |
|