| Bla Bla de Harry Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:19 | |
| Jai juste dit que ron etait rou pi apres jai dit quietait laite c ke jme suis defouler pi jai demenager sur la rive sud de montreal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:20 | |
| Et en plus erreter de dramatiser cest juste un personnage!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:21 | |
| Pense à l'acteur! Il est vrai, lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:23 | |
| euu c ke pense y un peut lacteur est maquiller et habiller pour qui lressemble le plus possible dans le livre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:24 | |
| Pi pour vevenir a laffaire décole pi dewink je veu savoir ton nom pi dans quelle calsse que t pi en quelle secondaire que t |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:24 | |
| Hem, t'as féjà vu des photos de lui en vrai? Il est pareil que dans le film... En tout cas... C'est fatiguant se disputer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:25 | |
| Ouai ta raison laisson tomber meme si le sujet est fait pour sa lol |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:39 | |
| De la part de Winks? C'est qu'elle me connait pourtant! C'est toi qui veut que je te dise tout ça de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:40 | |
| Ouai je connais marie cetait mon ami au chene bleu mais me fait juste donner ton nom |
|
| |
Legan Elfe noir
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:43 | |
| Mais vu que t le dieu des ombre et moi un guerrier du bien un jour il faudra se battre! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:44 | |
| Hem, ouais... Mais pour l'instant on est dans blabla libre, alors nos persos comtptent pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:45 | |
| je sais |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:46 | |
| Héhé! Hem... On a pas rapport... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:47 | |
| Ouai on sen fou toute mon sujet a vraiment pa rapport |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:48 | |
| Ouais... LA LI HOOO! YUKIIIII! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:59 | |
| Alors, pour les icultes... Voici le célebrissime Seamus Finnigan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 1:59 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 2:00 | |
| Ouaiiiiiiis! Il est meugnon, hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 2:01 | |
| Ben pas vraiment la mais bon... jmen tape |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 2:02 | |
| Ouais, j'avais oublié... T'es un mec... Pas vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 2:03 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter Ven 21 Sep - 2:03 | |
| Ça explique tout... Mais, si tu serais une fille... C'est bon, j'arrête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla de Harry Potter | |
| |
|
| |
| Bla Bla de Harry Potter | |
|