| Nouveau Postte ?????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:29 | |
| Jai peur |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:33 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:34 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:35 | |
| C'est normal... Mais, ça va pas te chasser, du forum, hein? Paske sinon, ça serait vraiment con comme raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:36 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:37 | |
| a reete de metir sinon sinon absolument rien |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 4:49 | |
| Mentir à propos de quoi au fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 14:55 | |
| euuuuuu me rapelle pu jsi besoin dun rapelle comme celui a neville ! XD mias je loublierais kekpart LOL XD |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 15:31 | |
| Alors toi, t'es comme Nev, c'est ça? XD Moi je ressemble plus à un genre de mixte entre Hermione, Ron, Luna et Neville... Essaie de voir ça un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Jeu 27 Sep - 15:48 | |
| o chit mias ces koi stitoire de veille et touo |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Ven 28 Sep - 0:06 | |
| Hein? Bah heu...looooongue histoire pas si longue que ça mais qui te paraitrait complètement folle... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Ven 28 Sep - 2:21 | |
| Ouais... Et moi, j'suis un mélange de Ron et... NEVIIIILLE ET SEAMUUUUS! Donc, j'uis une Gryffondor jusqu'à la moelle! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Ven 5 Oct - 9:49 | |
| Mouais...Et de Poufsouffle aussi...XD | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Ven 5 Oct - 15:13 | |
| Pouffy? EN SAL!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Ven 5 Oct - 17:09 | |
| - Amadriel a écrit:
- Mouais...Et de Poufsouffle aussi...XD
COMMENT ÇA? EXPLIQUE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Sam 6 Oct - 21:35 | |
| Emily pis Caro sont pouffys en touos cas! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Lun 17 Déc - 21:45 | |
| Moi je suis 50-50... Griffy-Slythy... opposé les deux mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 18 Déc - 2:04 | |
| 30 pousoufle 30 gryyfondor 30 serdaigle 10 slyth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? | |
| |