| Nouveau Postte ?????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 4:05 | |
| Ouais, ça ferait moins d'arbres à couper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 4:06 | |
| pi apprait les adulte nous chiale apres parce quon fait pas attention a lenvironnement |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 14:52 | |
| CES TELLLLLLMENT VRAII!!!!!!!! VIVES LES DEVOIR>>> EN FEU !!! MOUHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 15:00 | |
| moi chu d'acord avec tout vous autres. l'ecole c nul pi sa sert a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 15:03 | |
| Aver vous remarker qua POUDLARD YON PAS DE CALISSE DE COURS DE FRANCAIS A MARDE DE MATH DE SCIENCE JUSTE DES COURS MALADE GENRE POTIONS APART LE PROF DEFENSE CONTRE LES MAGIE NOIR PIS LE QUITDITCH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 15:04 | |
| moi ma matiere preferer a poudlard c.........(shit me souvien pu comment sa s'appelele...) (bin le cours ou on voit dans l'avenir avec'''trolaway'') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 15:07 | |
| OMG DIVINATION !!!!!
EMILY COMMENT TU TE RAPELLE PU :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 15:08 | |
| ba ...c simple moi je po lu les livres....pi on parle juste de se cours la dans 1 film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 21:01 | |
| *soupir* J'ai limpression que chaque discussion hors jeu fini par parler d'un seul sujet: HARRY POTTER.... Mais bon jmen fou mais pour en revenir a l'école moi yia vraiment des choses qu'on aprend qui nous sert vraiment a rien la preuve : Tu fait un devoir pi la ta dla misère a comprendre tu demandes de laide a tes parents pi la il te dise quils comprennent pas vraiment mais bien sur ils l'ont apris tout sa a l'école et ils sen souviennent plus donc IL SEN NON JAMAIS ou pres que JAMAIS SERVI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:14 | |
| PIs lagerbre ces trop compliker pour rien on va jamias sen servir !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:47 | |
| TITI T MON IDOLE !!!! ENFIN UN QUI PENSE COMME MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUK L'ALGEBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:52 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:53 | |
| JUe savais pas que tu tripais tant sur Harry Potter Nyquist! En tout cas... MON COURS PRÉFÉRÉ À POUDLARD C'EST.... *suspense* LE COURS DE DÉFENCE CONTRE LES FORCES DU MAL!!!!!!!!!!!!!!! Après, vient Potions! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:55 | |
| vive la divination !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:55 | |
| Moi JADORE HARRY POTTER MAIS CHUI JUSTE RENDU A LA MOITIER DU 5 UIME LIVRE MIAS JE SERI RENDU PLUS LOIN SI CETAIT PAS POUR LES MAUDITS LIVRE DE FRANCAIS A MERDE ... ANYWAY MOI CES LES ENTRAINMENT PIS L;ES MATCH DE QUITDITCH |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mar 25 Sep - 23:57 | |
| OUAIIIIIIIIIS! VIVE LE QUIDITCH!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mer 26 Sep - 0:06 | |
| m...surtout quand tu tombe de ton balais(sa serait mon cas) |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mer 26 Sep - 0:06 | |
| Moi, j'oserais même pas embarquer... Trop haut pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mer 26 Sep - 0:07 | |
| Moi je serai le gars qui attrape le vif dor apres 9 semaine |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? Mer 26 Sep - 0:09 | |
| LOL! Est-ce utile de dire que j'ai la trouille en hauteur? Héhé... Je déteste avoir peur de ça...
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| HEEEEEEEEEEY! AU MOINS JE FAIS DES MANÈGES, OKAY? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Postte ?????? | |
| |
|
| |
| Nouveau Postte ?????? | |
|