| Nouveau chemin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 0:34 | |
| Miku marchait pour se rendre jusqu'a sa caverne, elle pensait a tout et a rien. Elle était fatiguer et la route était dur pour se rendre chez elle, alors qu'elle grimpait en haut d'un rocher elle trébucha sur une paroie qui était tremblant, elle tomba et s'écrasa brutallement sur le sol.
- Et merde ! C'est impossible a escalader, j'aurais pas du prendre se chemin.
Se marmonna miku pour elle même.
Au lieu de faire demi tour elle décida juste de s'accoter contre un arbre et ferma, les yeux, mais pas pour dormir, juste relaxer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 0:37 | |
| salu, fit luna en la joignant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 0:41 | |
| Miku ouvirs un peu les yeux et regarda a côter d'elle
- Bonjour, fit-elle en se relevant un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 1:02 | |
| dit dont....t'a ll'air plutot epuisee.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 1:09 | |
| - Ouais je sais pas pourquoi c'est comme un coupde fatigue qui ma pris tout D'un coup ! Mais c'est pas grave j'essaie de récuperer pour recommencer a escalader, j'ai essayer un autre chemin pour me rendre chez moi et je pense bien que j'aurais pas du. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 1:13 | |
| ba....j'ai des ailes je peux te transporter si tu veux. si sa peut te facilitere la tache sa me ferais plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 1:15 | |
| - Si sa te dérenge pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 2:14 | |
| - Alors si tu veux bien je dirai pas non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 3:11 | |
| ouai! alors......ou ch t'emmene ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 3:11 | |
| - Ba ma maison est juste un peu plus haut dans la montagne, tu va la voir asser facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 3:30 | |
| -d'acord. l'ange dechu prit delicatement Miku et bientot leurs pieds s'eloignerent du sol. elle survola la montagne pendant un moment et fini par appercevoir une maison. elle arriva enfin a destination.ellle deposa son amie. -c'est bien ta maison? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 3:31 | |
| - Ouais c'est bien elle, Merci ! (hors jeu : Juste j'habite pas dans une maison, mais dans une caverne ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 3:34 | |
| (oups...) est-ce que je pourrais faire autre chose pour me rendre utile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mar 2 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mer 3 Oct - 0:15 | |
| LUNA bon alors....je vais explorer un peu le coin et te laisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mer 3 Oct - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Mer 3 Oct - 0:29 | |
| (luna) luna lui fit un ligne de la tete en guise d'aurevoir . elle se mit alors a survoler la montagne quand elle apercu.... |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 0:33 | |
| Kyle qui sautait de branches en branches dans la forêt située juste en bas de ladite montagne. Il semblait rire aux éclats tandis que des hurlements furieux mais non humains le suivaient de près. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 0:51 | |
| -Roooh... Dans quel pétrin t'es-tu encore fourré, toi? demanda Legan en le voyant passer au-dessus de sa tête. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 0:53 | |
| -Qu'est-ce qu'il a? Ça t'inquiète?, répondit Kyle en freinant brusquement sur une grosse branche.
Il se tourna vers Legan avec un sourire moqueur. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 0:54 | |
| -Eh bien... En fait un peu! Tu sais bien qu'ils ne pourraient faire qu'une bouchée de toi! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 0:57 | |
| -Comment tu sais que c'est... Oh!, s'exclama Kyle. Ils sont là! J'dois y aller!
Il bondit à nouveau en reprenant de la vitesse. Brusquement, Legan vit surgir au sol une dizaine de loups l'air furieux qui galopaient dangereusement vers Kyle. Ce dernier éclata de rire et accéléra, disparaissant de la vue de Legan. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 0:57 | |
| -Comment ça peu le faire rire? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 1:04 | |
| Kyle s'arrêta brusquement. Il plissa les yeux pour mieux voir à travers les branchages et aperçu les loups en colère qui avançaient dangereusement vite.
-Vous ne m'aurez pas!, fanfaronna-t-il à voix haute.
Le dieu s'aggripa à la branche qui le surplombait, se donna un élan et fit une gracieuse pirouette pour se retrouver sur ladite branche. Il se saisit de la suivante avec l'intention de grimper jusqu'au sommet, mais loupa sa pirouette et... tomba en chute libre.
-Merde!, jura-t-il.
Il tenta vainement de disparaître mais une force invisible semblait l'empêcher.
-Voilà ce qu'Amadriel voulait dire!, marmonna-t-il entre ses dents en poursuivant ses tentatives. Bouclier magique qui se matérialise seul...
À ce rythme, Dieu ou pas, il allait avoir très mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chemin | |
| |
|
| |
| Nouveau chemin | |
|