| Nouveau chemin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 1:08 | |
| -Merde alors... Il s'avança vers les loups et les fit s'enfoncer dans une espèce d'ombre gigantesque. Il ne restait plus que leur tête à la surface. -Kyle... Demande-leur pardon... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 1:10 | |
| Kyle, toujours en chute libre, répliqua en croisant les bras:
-J'aimerais bien mais mes pouvoirs sont comme annulés alors...Si tu ne fais rien, je m'écrase en bas! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 1:14 | |
| -Rooh... Bon, d'accord. Il accouru en dessous de lui juste à temps pour l'attraper en plein vol, juste avant de le mettre par terre. -Bah voilà! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 1:25 | |
| -Merci, ô mon preux chevalier!, fit Kyle avec une voix fluette en battant des paupières, mains jointes.
Il reprit un peu son sérieux.
-Non, sans blague, merci..., fit-il, gêné. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 1:27 | |
| -De rien... fit-il aussi gêné. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 7:42 | |
| -On a l'air de deux imbéciles, là, commenta platement Kyle.
Il rit légèrement avant de dire:
-Bon et bien... Je vais y aller moi! Merci encore! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 17:39 | |
| Kyle observa deux minutes Legan avant de détourner les yeux pour sauter gracieusement sur une branche. Agilement, il poursuivi son chemin jusqu'à disparaitre de la vision de Legan. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Ven 5 Oct - 17:40 | |
| Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. -Il est pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 6:20 | |
| La tête d'Aranea apparue soudainement dans son champ de vision. Perchée comme une chauve souris, elle souriait vicieusement.
-Pas mal, hein?, se moqua-t-elle devant l'air d'abord étonné du dieu. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 6:23 | |
| -Oh, hem... Tu étais là? Hem... C'est que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 16:50 | |
| Aranea éclata d'un rire mauvais.
-Et en plus, tu sais que tu deviens pathétique?, se moqua-t-elle. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 16:51 | |
| -Je l'était bien avant... sourpira-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:07 | |
| Aranea souffla sur une mèche blanche qui lui tombait devant les yeux avant de poser la main sur l'épaule de Legan, faussement compatissante.
-Enfin quelqu'un qui s'en rend compte..., fit-elle dramatiquement.
Mais ses yeux étaient toujours aussi moqueurs. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:09 | |
| -Ouais, bon ça va, hein! dit-il en se dégageant l'épaule. T'as pas besoin d'en rajouter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:19 | |
| -J'adore en rajouter!, rétorqua Aranea sur le ton de l'évidence. Enfoncer le clou profondément dans la plaie à peine cicatrisée... Voir la personne caler dans son trou...Comme c'est jouissif!, s'exclama-t-elle en tapant dans ses mains comme une enfant qui aurait reçu un beau cadeau. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:21 | |
| -...
Il la regardait comme si elle était folle.
-Et... Je suis sensé répondre quoi à cette... Déclaration? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:26 | |
| -Oh mais ce que tu veux, Legan, fit Aranea en souriant moqueusement. Après tout, chacun ses passes-temps, non? |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:27 | |
| -Oui, et les tiens m'ont l'air plutôt... obscures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:44 | |
| -Et toi, que fais-tu des tiens?, demanda Aranea en plissant ses yeux qui s'illuminèrent vicieusement. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:45 | |
| -Ce que je fais de mon temps libre ne te regarde pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:52 | |
| -On cache des choses, cher Legan?, fit Aranea moqueusement.
Elle se décida finalement à se laisser tomber au sol en une pirouette agile.
-Des secrets... qui ne doivent pas être révélés..., ajouta-t-elle en regardant innocemment ses ongles. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:54 | |
| -Non, pas vraiment... Enfin, pas qui te regardent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 17:57 | |
| -Mouais, fit soudainement la démone, l'air désintéressée. Bon, j'en ai marre...
Elle s'éloigna un peu et leva un main comme si elle tenait un verre:
-À tes amours, Legan!, s'exclama-t-elle, moqueuse. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Nouveau chemin Dim 7 Oct - 18:00 | |
| Il lui tourna le dos, fatigué de tout ses commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chemin | |
| |
|
| |
| Nouveau chemin | |
|